jetcost.com

jetcost.com

Avis sur "jetcost.com"

publié le 03/07/2009 | noussa123
Membre depuis : 03/07/2009
Avantages pas cher, pas cher du tout
Inconvénients trop de choix, dc bcp 'hésitation!
peu intéressant

"jetcost.com enfin de bonnes idée pour voyager pas cher!"

vous en avez marre de voyager à des prix faramineux? j'ai trouvé le site qu'il vous faut, un jour alors que j'écoutais nrj, un spot publicitaire disait, que jetcost.com était la solution pour voyager pas cher, juste par curiosité je suis parti visiter le cite pour confirmer cela, je n'étais pas très confiante au début.

au fur et à mesure de ma visite de cite, je remarque qu'il ya un immense choix variés de proposition de voyages pas cher, on peut trouver par exemples des ticket de train pour Londres à partir de 20 €, des séjours en Grèce à partir de 150 €.

en fait, dés que votre commande est faites, le site vous envoi directement sur des des sites ou les propositions les moins cher s'y trouvent, ce cite marche donc par tri et pour vous orientez vers ce qui a de plus avantageux.

peu intéressant

• europe68 publié le 03/07/2009
    (°o°°O°)"Jetcost est vraiment différent, c'est pas comme les autres sites de réservation de vacances "soit disant" moins cher. " <----encore faudrait-il le prouver et en ce sens ton expérience serait fort utile! A+
  • noussa123 publié le 03/07/2009
    nn, mais je sais qu'en belgique ce site est fort utilisés, j'ai déja fait des recherche de billet d'avion, train,.... et les prix m'ont paru plutot fidèle à l'énnoncé.
  • ange_l1308 publié le 03/07/2009
    Est ce que tu as commandé un voyage grace à eux ? Les prix pratiqués sur les sites sur lesquels ils t'envoient sont respectés ?

Information produit : jetcost.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/04/2009