jetcost.com

Avis sur "jetcost.com"

publié le 10/02/2012 | jorge.walter
Membre depuis : 10/02/2012
Avantages compare beaucoup d'offres
Inconvénients les conseils pour les voyageurs
peu intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"comparateur pratique"

Avec des amis nous cherchions un voyage pour cet été dans le genre club. On s'y amuse bien et ce n'est pas très cher en général.
Nous avons donc cherché sur internet. Ne trouvant pas ce que nous voulions vraiment et devant aller voir sur plusieurs sites, nous avons décidé de chercher un comparateur sur internet et nous avons trouvé Jetcost.
Et là, c'était beaucoup plus simple car nous n'avions qu'à mettre le nombre de personne, les dates, la destination et ensuite le site à cherché pour nous assez rapidement.
Toutes les offres qui correspondaient à ce qu'on voulait sont apparues et nous n'avons eu qu'à faire notre choix. Ce site est plutôt bien fait, je le recommande pour gagner du temps et de l'argent.
Par contre, comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires, il est vrai que niveau information pour les voyageurs il n'y a rien et c'est un peu dommage. Mais bon ça reste un comparateur bien pratique quand on a pas envie de chercher pendant des heures.

peu intéressant

• knighty publié le 10/02/2012
    Le mode de fonctionnement ? ils sont affiliés a des grandes compagnies ? lesquels ? Vous avez comparé les prix avec et sans ??

Information produit : jetcost.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/04/2009