jetcost.com

jetcost.com

Avis sur "jetcost.com"

publié le 22/02/2012 | lily.topi
Membre depuis : 22/02/2012
Avantages rapidité, gain de temps, large gamme de prix
Inconvénients ...
inintéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Trouver rapidement son voyage"

Partir en vacances avec 3 enfants ce n'est pas toujours facile...surtout quand ils sont en bas âge. En camping, on dérange toujours les voisins (oui des enfants ça fait du bruit), louer une maison revient cher, surtout qu'il faut en plus compter la nourriture et les activités pour que les enfants passent de bonnes vacances.

La solution a donc été de partir en club vacances, mais nous allons toujours dans le même avec mon mari et nos enfants, donc nous voulions changer .

Les comparateurs sont quand même bien pratique pour gagner beaucoup de temps et trouver les offres les moins chères.

inintéressant

• notweak01 publié le 22/02/2012
    Vraiment léger -----> *** N'ayant pas trop de temps pour aller sur tous les différents sites de clubs vacances, j'ai décidé d'aller rapidement sur le comparateur Jetcost afin de trouver un club agréable, de qualité et pas trop cher. La recherche sur le site a été très rapide, il y avait beaucoup de choix de clubs et à tous les prix!!! ***
  • felis publié le 22/02/2012
    On apprend que zero, a part que tu n"as pas été voir ailleurs.... Ca ne peut pas servir, désolé...
  • knighty publié le 22/02/2012
    Culture pub, merci pour ce moment d'une page de pub..

Information produit : jetcost.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/04/2009