logitravel.fr

logitravel.fr

Avis sur "logitravel.fr"

publié le 20/03/2013 | trike03
Membre depuis : 20/03/2013
Avantages c'est pouvoir un billet par internet
Inconvénients changement d'avion sans être averti
Fréquentation
Prévoir…
Horaires et jours d´ouverture
A visiter…
Richesse des œuvres

"déçu par une réservation en ligne"

Je viens par la présente vous signaler mon mécontentement sur la façon dont vous gérer votre agence vis-à-vis de vos clients .C’est ni plus ni moins de l’escroquerie.

Je m’explique :
Je réserve un vol aller et retour de Paris Orly Sud via Agadir. Je me déplace donc avec mon véhicule jusqu’à Orly Sud le 14/03/2013 pour prendre l’avion de la compagnie Transavia n° de vol : TO 3002.
- Concernant le retour qui devait arriver à paris à 11H15 par la compagnie Royal Air Maroc AT 662, j’avais donc pris rendez-vous (en fonction de l’horaire que j’avais) avec la fille de ma compagne, qui arrivait par train à la gare du Nord vers 9H40 pour la récupérer et descendre à Montluçon. Elle devait donc attendre deux petites heures.
- Quel ne fut pas ma surprise en arrivant à l’aéroport d’Agadir le 18/03/2013 pour m’entendre dire que je n’étais pas inscrit sur le vol AT 662 de la compagnie Royal Air Maroc comme mentionner sur mon document et qu’il fallait attendre jusqu’à 9H45 le vol U2 3892 de la compagnie EasyJet qui arrivait à Paris vers 14H30 ??? ( je n’ai pas reçu de coup de téléphone et encore moins de SMS pour me prévenir du changement) le temps de prendre une navette payante (20€00 par personne) pour pouvoir rejoindre Orly Sud. et ensuite me rendre à la gare du Nord vers 17H30 car il y avait de la circulation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part pour savoir si je dois donner une suite à cette triste affaire, je vous prie d’agréer, monsieur, mes salutations.

• monphiphi publié le 20/03/2013
    Attention au HS car à mon avis cet avis n'a rien à faire sur Ciao.
  • Ana69007 publié le 20/03/2013
    Logitravel c'est quoi ?
  • Ana69007 publié le 20/03/2013
    - Jusque là tout va bien sauf le poids d’une valise pour deux personnes supérieure à 15 KG coût :(70€00 pour l’aller et 35€00 pour le retour pour la même valise) : cela ne me choque pas. Cela devait être noté sur vos billets et tout le monde sait que le surpoids de valise est très coûteux.

Information produit : logitravel.fr

Référencé sur Ciao depuis: 02/09/2011