Avis sur "thalasseo.com"

publié le 08/08/2010 | espanola123
Membre depuis : 08/08/2010
Avantages La qualité de l'offre
Inconvénients le manque d'une piscine avec jets en accés libre + sauna
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"un séjour bien-être prometteur"

La reservation c'est faite trés facilement sur le site, et les documents de voyages nous ont été envoyé dans les temps. Arrivé sur place (aprés 6 heures de route) : le séjour à l'hotel ibis thalassa le Touquet est idyllique. Le cadre est magnifique.
Face à la mer que ce soit l'hotel ou le centre de thalasso ,on se ressource et se dépayse complétement. Les balades en famille sur la plage sont un vrai regal. Le personnel est aux petits soins et les soins de qualité. la grande pisicne d'eau de mer + hamman sont un vrai bonheur au quotidien.
Seul reproche : le manque d'une piscine avec jets en accés libre et un sauna, ce qui n'aurait pas etait de trop aprés la petite randonnée.

peu intéressant

• willymax publié le 10/08/2010
    bienvenue sur ciao...il te faut développer sinon les ciaonautes évalueront de manière négative
  • Naphto publié le 08/08/2010
    Tu peux modifier un avis publié pour l'améliorer, puis envoyer des messages aux personnes qui l'ont évalué pour qu'ils changent leur éval.
  • Naphto publié le 08/08/2010
    Comme le dit stronger, on aimerait en apprendre davantage. Je te conseille de faire plusieurs paragraphes en mettant des titres pour faire le tour complet du produit.