www.olotels.com

Membre depuis : 03/03/2010
Avantages aucuns,abus de confiance
Inconvénients se faire voler de 700 euros

"OLOTELS.COM=ESCROCS !!!!!!!!!!!!!!!"

ATTENTION A OLOTELS.COM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce sont de vrais escrocs:j'ai résevé un hotel pour los angeles que j'ai payé en ligne.une fois arrivée sur place,qu'elle desagréable surprise de constater qu 'ils m'avaient envoyé dans un hotel de la meme chaine mais a l opposé!!!!!!!!!!!!!!!je les ai appelé des dizaines de fois,personne ne vous prend au serieux et vous comprenez alors que jamais ils ne remboursent!!!!!!!!!j"en suis de 670 euros de ma poche car j'ai du changer d'hotel a mes propres frais!!!!!ne reservez jamais sur ce site,ESCROC.ESCROC.ESCROC
Je les ai eu au telephone le lendemain le commercial m'a promis detre remboursé,cela fait maintenant 4 mois,c est une honte d abuser des gens bons payeurs!!!!!!!!!!j ai honte pour eux

surtout evitez ce site,c est une veritable arnaque

Et je me fais un plaisir de signer:mme di liegro

• dolce64 publié le 12/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • madmike publié le 03/03/2010
    et je parie que tout à l'heure, comme par hasard, ils vont poster un avis super-positif pour remonter la cote de leur site sur ciao...
  • fredon1 publié le 03/03/2010
    quelles pratiques!