chatcontrechatons.com

chatcontrechatons.com

Avis sur "chatcontrechatons.com"

publié le 23/08/2010 | josee86
Membre depuis : 18/08/2010
Avantages facilité de contact , réponse rapide aux questions, concept génial
Inconvénients contrat un peu long à lire

"Concept vraiment intérressant"

En tant qu'éleveur adhérente au concept, je suis très satisfaite de ce concept qui me permet de partager mon expérience avec des particuliers qui apprécient les chats autant que moi. Avec ce concept, je suis sûre de trouver un foyer aimant pour tous mes chatons. D'après moi, le contrat est suffisamment complet pour éviter les mauvaises surprises. Tout a vraiment été prévu. Avec ce concept je gagne beaucoup de temps que je peux consacrer entièrement à mes chats. J'apprécie beaucoup les contacts avec les adoptants des chatons pour lesquels j'ai régulièrement des nouvelles et des photos. Mes chats chez moi sont bien plus heureux car cela me permet de ne pas en avoir de trop dans mon foyer. Apporter des conseils aux adoptants, n'est pas pour moi une contrainte mais un plaisir car je partage ma passion avec des personnes qui deviennent aussi passionnées pour leur chat que moi.

• dolce64 publié le 12/02/2011
    bienvenue sur ciao
  • Master42boy publié le 23/08/2010
    Mais au fait, quel est ce concept ?? (tu donnes ton avis mais tu ne fait pas la présentation de ce site)

Information produit : chatcontrechatons.com

Référencé sur Ciao depuis: 18/08/2010