Illico-travaux.com

Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Illico= pas professionnels"

Moi aussi j'ai fait appel à illico travaux pour rénover ma salle de bain et mes toilettes. Résultat des courses: mon chantier est suspendu depuis plus d'un an alors que j'ai réglé la quasi totalité de la somme!! Illico m'a envoyé des artisans non qualifiés qui ont bâclé le travail. Mosaïque toute tordue, carrelage non aligné avec les bords qui ressortent, pas de joint entre les carreaux, baignoire fendue, faux plafond posé après le carrelage, faux plafond non aligné avec la trappe d’accès au grenier, etc,etc...
Le pire c'est que je n'ai aucun recours car l'entreprise dépose le bilan et le siège d'illico décline toute responsabilité vu que chaque courtier est indépendant! Même en ayant pris l'assurance proposée par illico et en ayant fait intervenir deux experts, la situation n'a pas évoluée!!!!
Je déconseille à tout le monde de passer par ces courtiers en travaux qui ne sont pas du tout professionnels!!!!!!

• felis publié le 05/11/2011
    que je n'ai aucun recours car l'entreprise dépose le bilan et le siège d'illico décline toute responsabilité vu que chaque courtier est indépendant! Même en ayant pris l'assurance proposée par illico et en ayant fait intervenir deux experts, la situation n'a pas évoluée!!!! <== Bah euh, il faut faire jouer l'assurance de l'artisan, mais cela suppose que tu as demandé les attestations d'assurances avant, l'as tu fait?
  • notweak01 publié le 05/11/2011
    Un choix à dégager ... illico ... !

Information produit : Illico-travaux.com

Référencé sur Ciao depuis: 23/08/2007