Illico-travaux.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Illico et ses mauvais artisans une catastrophe annoncée"

Nous avons fait appel à Illico travaux sur Reims pour la rénovation de notre studio.
Bilan des courses une véritable catastrophe :
  • Une plomberie à refaire complètement (eau chaude branchée à la place de l'eau froide, cabine de douche pas fixée, évacuation de la douche non connectée, tuyaux mal soudés derrière le mur, ....)
  • Des dégâts des eaux qui nous obligent à tout refaire et à apporter des réparations au niveau de la structure du plancher
  • Lorsque nous avons essayé de contacté Illico Reims, ce dernier à fait faillite
  • L'artisan lui même à fait faillite
  • Auprès de d'Illico (une vrai galère pour trouver un numéro de téléphone), on vous dirige vers une conseil juridique qui vous donne des conseils généraux pour pouvoir vous retourner auprès de l'artisan chose difficile lorsque ce dernier à fait faillite.
    Nous devons donc nous débrouiller par nous même pour trouver les (bons) artisans et assumer financièrement les réparations.
    A tous ceux qui souhaitent vivre la même expérience que nous, ils n'ont qu'une chose à faire : Travailler avec Illico

• felis publié le 23/12/2011
    Auprès de d'Illico (une vrai galère pour trouver un numéro de téléphone), on vous dirige vers une conseil juridique qui vous donne des conseils généraux pour pouvoir vous retourner auprès de l'artisan chose difficile lorsque ce dernier à fait faillite. <== Normalement non il ne faut pas se retourner contre l'artisan mais il faut envoyer le dossier l'assureur de l'artisan, encore faut-il que tu ais demandé les attestations d'assurance avant de commander le chantier.

Information produit : Illico-travaux.com

Référencé sur Ciao depuis: 23/08/2007