Decathlon.com

Decathlon.com

Avis sur "Decathlon.com"

publié le 21/12/2011 | Superlili76
Membre depuis : 21/12/2011
Avantages Service téléphonique courtois et efficace. Merci à eux.
Inconvénients Enorme problème de livraison, site internet peu fiable en termes de disponibilité
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Noël dans quelques jours! et toujours pas mon cadeau!"

Noël dans quelques jours! et toujours pas mon cadeau!

J’ai acheté un canoë il y a plus de 15 jours et il n'est toujours pas envoyé.

Après de multiples appels téléphoniques

- pour valider ma commande (5 jours)
-pour comprendre pourquoi les pagaies avaient été supprimées de ma commande sans raisons valable;
Pour l'histoire, avec le canoë, ils me vendent 3 gilets et j'ai droit à une super promo sur les pagaies (0.50 centimes). Sauf qu’une fois que l'on achète le tout ; et bien l'article en promo n'est plus dispo, (même si il l'est encore (trois points!) sur le site)

- Sous les conseils de mon interlocutrice, je recommande les pagaies au prix fort pour qu'elle m'applique la promotion après coup. Je me retrouve donc avec deux commandes. Ok puisque j'aurais mon cadeau principal avant noël tant pis pour les pagaies je les offrirais après.

- la commande est préparée mais reste ensuite dans les entrepôts.

- je retéléphone (assez mécontente) pour m'entendre dire que finalement, je n'aurais pas mon coli avant noël!!!! Quoi!!!!!

Je comprends que l'on puisse mettre un peut plus de temps à livrer avant noël. Mais je trouve sérieusement que là c'est trop long. Le coli est encore aujourd'hui dans les entrepôts, donc même pas en livraison!

C’est un problème dont seul décathlon est responsable puisqu'il s'agit d'un problème de gestion. il s'agit d'une société importante, chez qui on n'a pas peur de commander sur internet, ce serait bien si ils pouvaient être à la hauteur de leur réputation.

• notweak01 publié le 21/12/2011
    Pas sérieux en effet.
  • ulysselechien publié le 21/12/2011
    t'as vraiment pas de chance!!!!!!!!
  • orelyse publié le 21/12/2011
    Annule !!!