Decathlon.com

Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages partout , pas cher , choix , qualité
Inconvénients ?pas

"A fond la forme"

Décathlon, y a pas à dire , c'est quand meme très bien.
Déja , on en trouve dans toutes les villes moyennes (ils sont en train d'en construire un par chez moi).
De plus , je trouve qu'ils font vraiment tous les sports possibles. Que vous fassiez de l'équitation, du foot ou que vous alliez a chasse , et bien, chacun à son rayon !
Et dans les rayons, il faut avouer qu'il y a le choix. On y trouve en général une vraie panoplie de vetements pour le sports , et de matériels spécifique.
Autre chose , au niveau des tarifs , je pense qu'ils restent très raisonnable s, surtout par rapport a certaines boutiques spécialisées.
Et contrairement à ceux que certains pensent , la qualité n'est vraiment pas mauvaise. J'ai acheté certains pantalons là bas , moins cher qu'ailleurs et qui ont eu une durée de vie excellente .

Bref , si vous débutez dans le sport ou si vous vous perfectionnez (après , si vraiment vous etes a fond dedans , il est vrai que certains produits n'y seront pas , mais quand meme) , courez chez Décathlon et vous en sortirez satisfait !

Ah oui , de temps en temps ils proposent un trocathlon (il me semble que c'est ce nom là) , ou vous pouvez échanger vos accessoires , les revendre etc..

Le seul hic pour moi , c'est qu'ils n'ont pas voulu nous filer de banderoles ou de lots lorsque l'on a fait un concours . Contrairement a intersport !!!!

Décathlon , a fond la forme

Cet avis a été lu 1945 fois et a été évalué à

• rapathonyk publié le 03/06/2004
    Moi aussi j'achéte pas mal chez décathlon, mais je doit quand même mettre un léger bémol: pour moi les conseillers décathlon ne sont pas toujours spécialistes, ce qui peut résulter à une frustration intense quand le vendeur vous demande de vous rapporter à la doc du bouqin ! lol. Mais c'est un très bon magasin généraliste, c'est dur d'être bon partout...
  • RomainSampras publié le 24/10/2001
    Moi à Décathlon J V pour acheter mon matériel de sport ( balles de ping pong ), et pour acheter les habits de sport ( jogging, sweat shirt, T-shirt, ... ). A+
  • Bunny2112 publié le 19/08/2001
    C'est vrai qu'ils font de bons produits, mais tant qu'on est amateur. Moi, j'apprecie la qualité des vêtements, sur laquelle, il n'y a rien à dire. Bon avis Ciao Bunny

Information produit : Decathlon.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/05/2000