Decathlon.com

Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages prix faible
Inconvénients aucun

"always the best"

Rapport qualité/prix, c'est le meilleur et il est loin d'être détroné car les concurrents ne parviennent pas au niveau de leur cheville.
Pourquoi ce magasin est le meilleur, tout simplement parce qu'il nous donne le meilleur choix dans pratiquement tous les sports.
On peut croire parfois que le choix est réduit mais sachez que décathlon nous fournit les meilleurs produits qui sont à la mode actuelle.
Je dis un bon rapport qualité/prix mais le prix est quand même à quelques francs près le même partout.
En tous cas, Decathlon peut se permettre des promos monstres car leurs revenus proviennent de tous les sports. Ils ne sont pas fixés sur un seul sport en général.
Donc, les personnes pratiquant par exemple l'alpinisme vont chez Decathlon car aucun autre magasin ne fait cela.

• vautherot publié le 15/05/2001
    c'est l'ensemble d'un marketing efficace, de vendeurs pratiquant le sport qu'ils vendent, et d'un besoin chez les consommateurs. une recette efficace mais qui a ses limites. On ne trouve pas ttes les grandes marques!!
  • Juancalvo publié le 04/05/2001
    You are right...I agree with you :)
  • raptor2kyears publié le 03/05/2001
    en plus y en a partout a bientot

Information produit : Decathlon.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/05/2000