Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"escrocs a éiter"

Le 12/04/2008 je commande et paye en ligne un lave linge séchant et un ballon de plage le tout pour 419,53 €. Le 20/05/2008 la machine n'étatn toujours pas livrée (trés pratique la laverie automatique avec 2 nourrissons pendant plus d'un mois !) je vais voir ma banque pour voir si on peut annuler la transaction bancaire. La banque devant le problème me recrédite de 419,53 €. CDISCOUNT refuse de reverser l'argent à la banque mais me livre la machine le 23/05/2008 (tins donc !). Donc j'annule le contentieux près de la banque et le 02/06/2008 ordre est passé de redébiter mon compte, débit effectif le 06/06/2008.

Pour la Banque CDISCOUNT est payé, moi je suis bien débitée de 419,53 €.

Mais en juin, email, SMS de CDISCOUNT, lettres d'huissiers (SI SI SI), vous devez 750 € à CDISCOUNT (.?..?????!!!!!?????????).

Depuis ils ont rectifié avec la bonne somme mais malgré mes lettres, téléphones, fax ,recommandés avec envois de relevés de compte CDISCOUNT ne veut rien entendre.

Que faire ? à se taper la tête contre les murs devant tant de bêtise.

J'ai écrit un dernier courrier me justifiant aujourd'hui, si il n'y a pas une clôture du dossier je porterai plainte pour tentative d'escroquerie, harcèlement et procédure abusive.

bienvenue sur ciao
    bienvenue sur ciao
  • dolce64 publié le 18/01/2011
    je n'ai jamais eu de soucis avec eux

Information produit : Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Référencé sur Ciao depuis: 09/07/2004