Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Avis sur "Cdiscount.com/newmag/mag_comeq"

publié le 05/01/2005 | FlyingSkaarj
Membre depuis : 05/01/2005
Avantages On ne se fait avoir qu'une fois
Inconvénients irrespect du client, des délais, des engagements

"Cdiscount, un nouveau "père noël" à abattre..."

Inadmissible, voici bien le mot qui vient à l'esprit lorsqu'on a eu affaire au marchand en ligne Cdiscount.
Certes, les comparateurs de prix nous dirigent souvent sur les pages de ce marchand, comme ils le faisaient pour "pèrenoel.fr", lequel a Dieu merci été liquidé à grand bruit. Cependant, cette procédure a été si longue, de la première plainte à la condamnation, que nombre de gens, dans cet intervalle, ont continué d'être abusés.
Je ne saurais trop recommander à ceux qui s'apprêteraient à commettre cette erreur, de ne pas, de ne plus commander chez ce marchand.
En effet, je ne vois pas comment un site qui manque si souvent à ses engagements, qui facture si cher un service par téléphone insultant d'incompétence, en somme qui se moque éperdument de ses clients dès lors qu'ils ont payé, pourrait survivre encore longtemps dans un secteur où nombre d'autres sites savent se montrer irréprochables.
Le problème n'est pas à mon sens qu'ils ne puissent pas survivre mais bien plutôt qu'ils ne méritent pas de survivre.
Le nombre de mécontents devrait suffire à faire comprendre à tous qu'il est temps de réagir, de parler, de se réunir afin que le commerce en ligne ne soit plus le théâtre de telles pratiques.
Cdiscount est un très mauvais élève qu'il conviendrait de punir, je me prononce pour un exclusion définitive.

• bradsi publié le 09/08/2005
    C'est vrai qu'il ne faut pas compter sur leur ponctualité ! Pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre que de retard de quelques semaines.
  • FlyingSkaarj publié le 18/01/2005
    Suite de l'aventure : Après une dizaine d'appels au service client (invariablement incompétent) qui m'ont toujours valu des réponses du type : Nous avons une panne informatique rappelez plus tard (2 fois) Toutes nos lignes sont occupées rappelez plus tard (3 fois) je ne peux rien vous dire monsieur, attendez d'avoir été contacté par nos services (on croit rêver) (5 fois). Cdiscount m'a enfin remboursé sous forme d'un bon d'achat qu'ils ont emputé de trois euros pour participation aux frais d'envoi alors que j'ai payé INTEGRALEMENT les frais de retour. Frais qui ne me sont pas remboursés étant donné qu'il s'agit d'une rétractation. J'ai aussitôt utilisé mon bon d'achat pour commander le produit que je souhaitais. Nous sommes le 18 janvier 2005 : l'aventure de ma commande, passée le 2 décembre 2004 n'est toujours pas terminée. Je me permets seulement d'espérer qu'elle me parviendra d'ici la fin de la semaine. Dans tous les cas, c'est ma première et ma dernière commande à ce marchand. NE VOUS FAITES PLUS AVOIR !!! RELAYEZ A CHAQUE OCCASION LES INFORMATIONS CONCERNANT CE MARCHAND, IL SERAIT BON QUE NOUS PARVENIONS A EVITER AUX AUTRES INTERNAUTES PAREILLES DECONVENUES...
  • phiphi95 publié le 14/01/2005
    J'ai testé ce site et j'attends toujours qu'ils m'envoient un code retour pour un lecteur de DVD pour PC que j'ai commandé début décembre et que j'ai reçu trois semaines plus tard (article soit disant disponible sous 4 jours), mais pas dans la couleur demandée. J'en ai pour un peu plus de 18 euros de frais de communication pour rien. J'ai eu affaire à une personne sur une plate-forme à l'étranger (après une quinzaine d'appels). En plus cette personne ne comprenait rien de ce que je lui demandais et il a fallu que je lui explique ce qu'était un lecteur de DVD pour un PC. Au bout de trois semaines toujours pas de nouvelles et j'ai dû à nouveau les appeler. Après une dizaine de tentatives (une amélioration ?), j’ai eu une personne qui m'a informé qu'ils ont été en "inventaire" et que Cdiscount avait fermé une semaine et que depuis ils ont beaucoup de retard. Sans rire....... Ils se moquent complètement de leurs clients et en plus ils vous "pompent" encore plus d'argent en surtaxant des appels qui n'aboutissent pas. C'est vraiment du vol manifeste ! Si je veux arrêter là les frais, je crois que je vais devoir garder ce lecteur beige (sur un boîtier PC noir). J'ai cru faire une bonne affaire en commandant chez Cdiscount, en fait, je me suis fait avoir. Je commanderais ailleurs, sur des sites qui ont fait leur preuve. CDISCOUNT : un site à bannir.

Information produit : Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Référencé sur Ciao depuis: 09/07/2004