Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Avis sur "Cdiscount.com/newmag/mag_comeq"

publié le 21/05/2006 | pjc-h
Membre depuis : 16/03/2006
Bien
Avantages Les prix et c'est tout
Inconvénients publicité mensongere, livraison pas rapide, et bien d'autre

"CDISCOUNT rapidité oui après procédure."

Le lg ouvert

Le lg ouvert

Suite du YAPLUKA ATTENDRE du 16.03.2006

Voila deux mois que j'ai intenté une procédure contre CDISCOUNT pour une publicité mensongère sur leur offre YAPLUKA.
J'ai saisi la répression des fraudes de mon département, puis transféré vers celui de BORDEAU. (bruno.durand@dgccrf.finances.gouv.fr)
La répression des fraudes de Bordeaux ma transmis avant toute chose un mail du médiateur de la société CDISCOUNT (mediation.dg@cdiscount.com).
J'ai menacé la société de contacter le TGI de bordeaux et d'aller en justice pour non respect des conditions générales de ventes, de publicité mensongère. Je leur ai demandé de me rembourser mes frais occasionnés (les appels téléphoniques).
J'ai obtenu en dix jours un bon d'achat de 60€ et une réduction sur un frigo américain de 120€ le tout porte donc a 150€ la somme que je leur ai demandé.
Bien que j'en avais acheté un je l'ai revendu a quelqu'un de ma famille et pris celui qu'il me proposait. Un LG pour 750€.
Même pour une grande société comme CDISCOUNT, ils ont peur d'une très mauvaise pub suite a une procédure judiciaire. Pour tout litige envoyé un mail avec une copie à :
bruno.durand@dgccrf.finances.gouv.fr de la répression des fraudes
Et au médiateur de CDISCOUNT
mediation.dg@cdiscount.com

Bon courage a vous pour vos future achat sur le site en question et faite intervenir le médiateur des que possible, ne faite pas comme moi a utilisé le téléphone (numéro surtaxé).

PS : j'ai eu une livraison en 5 jours après la commande (incroyable non)
Et si vous avez besoin d'un coup de pouce pour les mails a faire, contactez moi.

• ummuamina publié le 11/06/2007
    ah bon je suis forte étonnée, j'ai commandé beaucoup sur ce site, notamment mes canapés et ils sont arrivés le jour prévu de la livraison et ce pour tous mes colis. Peut etre que c'est le transporteur et non cdiscount ?
  • didex publié le 01/06/2006
    effecvtivement , j'ai deja eu desproblemes aussi
  • Noel.D publié le 31/05/2006
    Bel avis. J'aurais juste aimé savoir quel avait été le pbl...Indiscret...? Nan !!! Curieux? Oui !!! Et 60€ en bon d'achat...ouai bof...

Information produit : Cdiscount.com/newmag/mag_comeq

Référencé sur Ciao depuis: 09/07/2004