whitnet.org

Avis sur "whitnet.org"

publié le 10/05/2005 | kilog
Membre depuis : 27/10/2004
Whitney Houston - 9 août 1963 - 11 février 2012 - Repose en paix Whitney :(
Avantages Site très complet regorgeant d'informations
Inconvénients Pas de possibilité de recherche par mot-clé
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Interactivité

"Site très complet sur Whitney Houston"

whitnet - page accueil (Tout sur Whitney Houston)

whitnet - page accueil (Tout sur Whitney Houston)

Whitney Houston est cette très belle chanteuse américaine dotée d'une voix incroyable, célèbre pour avoir joué dans "Bodyguard" aux côtés de Kevin Costner et pour la Bande Originale de ce film (le terrible "I will always love you" - je n'en peux plus, mais oreilles explosent !)

On la connait aussi à cause de sa rencontre avec Serge Gainsbourg, mémorable moment de télévision, qui a été rediffusé maintes fois ("les enfants de la télé", "les 100 plus grands incidents du direct", et autres bêtisiers)...

Depuis plusieurs années, elle se fait très rare, mais en consultant le site whitnet.org, on peut voir qu'elle n'a pas été inactive, bien qu'ayant eu de nombreux problèmes dans sa vie personnelle (mariage chaotique et accro à la drogue)..

Le site est très joli (belles couleurs, et reposantes pour les yeux, design agréable), bien présenté, avec une navigation très carrée. Il contient une multitude d'infos sur la chanteuse : infos classiques (son actualité, sa discographie complète, sa biographie, de nombreuses photos, les paroles de ses chansons avec extraits audio, les films auxquels elle a participé), mais aussi plus anecdotiques (poids et taille de Whitney, mensurations, heure de naissance...). Il y a même des extraits d'interviews, dont une de sa jeunesse, où elle explique quel est son genre d'homme, et son genre est très éloigné du mari qu'elle a finalement choisi...

On peut aussi voir la liste impressionnante de tous les awards qu'elle a gagnés, et records qu'elle a battus et tubes No. 1 qu'elle a engrangés.

Il y a aussi une page entière du site consacré au travail humanitaire de whitney Houston, où on voit que cette artiste très riche et célèbre, n'est pas egocentrique. Elle est même très généreuse de son temps et de son argent.

Sur le site, on peut de plus écouter des extraits de ses tubes et des extraits de concerts, ainsi que télécharger des fonds d'écran, des sonneries pour téléphone portable et autres bonus (karaoke, traductions des paroles, partitions...)

Il y a aussi un forum où on peut laisser des messages et partager des infos ou impressions sur la chanteuse.

Avantages : site très complet au niveau des informations données, presque une encyclopédie sur whitney Houston.

Défaut : le site présente un peu trop la chanteuse sous son meilleur jour; extraits audio et photos choisis pour être "alléchants", c'est comme une pub géante en sa faveur.

mais comme dirait l'excellent "guide du meilleur et du pire" sur Internet, "Si vous désirez tout savoir de cette demoiselle issu de la même famille que Aretha Franklin, consultez sans plus attendre : whitnet.org."

*****

Info complémentaire...

c'est moi qui ai créé ce site entièrement (sauf le menu que j'ai réalisé avec un copain) et comme il n'est apparemment pas interdit de donner son avis sur un produit qu'on a fait nous-même, j'ai donné mon avis.

• Anne2237 publié le 08/05/2007
    très bon avis.
  • JC22 publié le 17/04/2007
    je ne suis pas fan, mais très bon avis.
  • CAD110 publié le 07/01/2007
    Un E bien mérité pour une chanteuse que j'adore, elle a une voix extraordinaire bizzzz@+

Information produit : whitnet.org

Référencé sur Ciao depuis: 10/05/2005