redcoon.fr

Avis sur "redcoon.fr"

publié le 17/11/2011 | OlivierSDTV
Membre depuis : 17/11/2011
Moyen
Avantages variétés des produits, un dialogues tres efficace avec Redcoon via le chat du site
Inconvénients la gestion des livraisons
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Redcoon [TV LED ]: des gros problemes de livraison"

ce site fait parti des rares à proposer des modèles de télévision (satellite et terrestre)

les modèles proposés sont varié aussi bien au niveau des marques qu'en catégorie (entrée de gamme, milieu de gamme ou haut de gamme)

Gros bémol par contre au niveau de la livraison:

pour une commande passée le 20.10.2011,
Recevoir les produits le 16.11.2011, c'est bien loin des 8 jours ouvrables
- 3 TV commandée dont 1 non disponible.
(6 jours pour recevoir une message informant que l'ensemble sera différé de 1 mois min)
- Livraison sur rendez-vous ( ça reste très floue! )

et j'attends le dernier colis réapprovisionné en théorie le 22.11.2011 (sur le site le produit semble déja présent)

2eme fois que nous faisons une commande et 2 fois, la livraison a posé des soucis de delais )
je pense simplement qu'en cas de commandes multiples, il est préférable de faire une commande par produits.

• OlivierSDTV publié le 21/11/2011
    la 3eme TV a été livrée vendredi dernier donc avec un peu d'avance! donc Quand on n'est pas pressé cela reste tout de même un site intéressant pour ma part je cherche des TV avec les 3 tuners (Sat/cab/TNT)
  • domijoce publié le 18/11/2011
    Site à éviter, il en existe de plus fiables et plus réactifs

Information produit : redcoon.fr

Référencé sur Ciao depuis: 25/06/2010