redcoon.fr

redcoon.fr

Avis sur "redcoon.fr"

publié le 19/01/2012 | ergue29
Membre depuis : 19/01/2012
Avantages bon produit de chez panasonic
Inconvénients prix a l'arrivee non competitif
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"commande d'un televiseur panasonic tx p42gt30"

bien qu'ayant achete mon televiseur panasonic TX-P42GT30 en france sur le site de redcoon je ne peux beneficier de l'offre panasonic car redcoon envoie des televiseurs ayant comme code barre une destination etrangere au marche francais!

Que faut-il penser d'un site comme redcoon qui attire les gens par des prix tres bas mais a l'arrivee qui sont aussi cher et meme plus car nous ne pouvons profiter des offres du constructeur!!!!!
Ayant contacte redcoon un commercial me dit que c'etait indique sur le site alors que aujourd'hui preuve en main ce n'est toujours pas indique!
Il est facile d'etre le moins cher sur des sites comparatifs en ne presentant pas le meme produit que les concurents surtout qu'avec la remise panasonic redcoon n'est plus le moins cher !!!

arnaquer les clients est-ce leur metier ?

Commenté par le parti concerné Tout d’abord, il est important de savoir que l’offre promotionnelle Panasonic ne concernait que les modèles TX-P42GT30E. Nous avons eu ces modèles en stock jusqu’au 23/11/2011 suite à quoi ils ont été remplacé par le modèle TX-P42GT30 (tout court). Nous avions donc indiqué en marge de nos fiches produits que nous étions éligibles à l’offre promotionnelle Panasonic de 150€. Chaque client ayant pris contact avec nous afin de vérifier l’éligibilité sur ce produit, à partir du 23/11 ont été informés qu’ils ne recevraient pas un produit compatible avec l’offre Panasonic. Suite à la rupture de stock sur le modèle TX-P42GT30E, nous avons mis en ligne son successeur le TX-P42GT30. Dès lors toute mention d’éligibilité à l’offre de remboursement de Panasonic a été retirée de la fiche produit.

peu intéressant

Information produit : redcoon.fr