redcoon.fr

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"plaque a induction en stock mais jamais livrée"

J'ai commandé une plaque à induction Bosch10 jours avant Noël en urgence, la mienne m'avait lâchée.
J'ai constaté la disponibilité sur le site internet mais j'ai pris la précaution de vérifier cette disponiblité par téléphone. Redcoon me confirme que cette ref Bosch est disponible et que je serais livrée dans les 5 jours ouvrés, effectivement il y avait un week end entre les 5 jours, mais inquiète, n'arrivant pas à suivre la livraison comme indiqué, mon colis n'avait pas l'air de bougé dans la case requise, je téléphone et on m'assure que la livraison est en cours. Pas de nouvelles, je retéléphone et il est question d'une enquête en cours concernant ma livraison, au départ, je ne comprends pas !!! on m'informe que mon colis est perdu, MERVEILLEUX, je n'aurais aucun moyen de faire la cuisine pour Noël. La seule honnêté de ce site, après avoir heurler au téléphone dans les 3 jours qui ont suivi, j'ai été remboursé me donnant le moyen de m'adresser ailleurs.

• notweak01 publié le 28/01/2012
    Un site à éviter.