redcoon.fr

redcoon.fr

Avis sur "redcoon.fr"

publié le 18/02/2012 | PR4852
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages Produit conforme et excellente qualité d'image
Inconvénients seuls les photos au format JPG sont accessibles en DLNA
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Achat d'un televiseur PANASONIC TX-P42G30E chez REDCOON"

Les recommandations de REDCOON relatives à la livraison sont très anxiogènes (elles sont tellement nombreuses que l'on se demande si l'emballage et son contenu seront intacts, si on pourra suivre vraiment ces recommandations comme photocopier le bon de livraison si nécessaire ou bien ouvrir et contrôler le contenu en présence du livreur, j'en passe et des meilleures...). Contrairement à beaucoup de sites comparables, il n'y pas de suivi de commandes dans l'application Internet Redcoon , celui-ci peut toutefois s'effectuer au niveau de la société de livraison (dans mon cas Mondial Relay).
A mon avis, l'une des recommandations ne me semble pas correspondre au droit français: envoyer un lettre recommandée avec AR au transporteur en cas de litige (car le seul interlocuteur du client en cas de litige doit être le fournisseur et c'est à lui de recevoir ce courrier et d'y donner les suites qu'il convient auprès du transporteur) .

peu intéressant

• kikidikoi publié le 18/02/2012
    ca serai bien que tu parle du site, choix, prix clarté du site,, bref tout ce que un lecteur est sense savoir avant de faire un choix>>>>bonne continuation dans la jungle ciao

Information produit : redcoon.fr

Référencé sur Ciao depuis: 25/06/2010