wengo.fr

wengo.fr

Avis sur "wengo.fr"

publié le 29/02/2012 | antoinem554
Membre depuis : 29/02/2012
Avantages rapide, simple, pertinent, choix des experts
Inconvénients pas gratuit
pas encore évalué
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Interactivité
Aide en ligne

"Super utile pour avoir un avocat très vite"

Je suis en conflit avec mon Syndic et avais besoin d'aide pendant l'assemblée générale pour répondre aux arguments juridiques de son représentant. N'étant pas juriste, j'étais un peu perdu devant ses arguments.

J'ai fait une interruption de séance de 10mn pour appeler un avocat sur Wengo (MAÎTRE TRAESCH), et il m'a indiqué par téléphone mes droits et la procédure à suivre pour virer ce voleur de Syndic.

Top ! Ca a marché, le représentant a vu que mon Conseil était compétent et il ne pouvait plus me rouler dans la farine. Bref, je suis heureux du service (ai payé 39€).

Je n'ai utilisé qu'une fois ce service dont m'avait parlé mon frère, mais c'est vrai que ça m'a pris 2 minutes à avoir un avocat au bout du fil. Dans mon cas, je n'avais pas le temps de chercher 3h sur internet ou de prendre un rendez-vous dans x semaines avec un avocat.

pas encore évalué

• Pompotte publié le 29/02/2012
    pas tout compris, c'est quoi ce site au juste?
  • notweak01 publié le 29/02/2012
    Comment fonctionne ce site ? Il est gratuit tant qu'aucun avocat n'intervient ? Coût forfaitaire, au temps ?

Information produit : wengo.fr

Référencé sur Ciao depuis: 01/02/2010