Auchandrive.fr

Auchandrive.fr

Avis sur "Auchandrive.fr"

publié le 16/07/2009 | piyou1
Membre depuis : 12/06/2009
Avantages rapide, facile et un vrai service en gain de temps et d'effort
Inconvénients augmenter un peu le nombre de références, et limiter les sacs plastiques
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Rapide, efficace et très pratique"

J'ai testé Auchan drive pour plusieurs raisons, le côté pratique avant tout, plus besoin de me charger seule les objets lourds et encombrants (packs divers) et surtout parce que contrairement aux différents service de livraison à domicile ils annoncent des prix similaires à ceux des rayons traditionnels du super marché et aucun frais de port.

Je précise que je n'ai testé ni produts frais, ni surgelés ni fruits et légumes.
J'ai essentiellement profité du service pour le lait de toute la famille, l'eau et d'autres produits.

Pour le choix des produits : par rapport à ce que j'en attendais il s'est révélé tout a fait suffisant, et surtout j'ai apprécié la forte présence des produits de marque Auchan.

J'avais réservé un créneau le mercredi de 15h30 à 16h, je suis arrivée sur place à 15h25 (bon test me direz vous même s'il n'était pas prévu ainsi).

Sur le site : j'ai trouvé l'accueil trèsbien fait, la communication des bornes est standards donc pas perturbante, un langage clair et illustré donc facilité d'utilisation très bonne. Guidage ensuite vers un emplacement précis très clair.

A ma grande surprise et malgré mon avance ma commande était prête, rapidement livrée près de ma voiture et tout aussi rapidement chargée à l'intérieur avec cependant du soin dans la manutention !

Mon opinion du service est donc très positive et je ré-utiliserai. Je me suis épargné la corvée des packs pour mes courses qui du coup ont été plus tranquilles et réservées aux produits frais

Seul détail qui m'a (un peu) chiffonnée : chaque produit était dans un sac plastique différent, alors que rien n'était fragile et ne nécessitait un tel soin, je trouve cela un peu dommage par ces temps d'économie et de préservation del'environnement.

• lou30ans publié le 16/07/2009
    mon soucis n'esst pas qu'on me livre dans ma voiture ...mais à mon étage !lololl

Information produit : Auchandrive.fr

Référencé sur Ciao depuis: 25/09/2007