Les Aubaines de la Redoute

Les Aubaines de la Redoute

Avis sur "Les Aubaines de la Redoute"

publié le 08/09/2007 | carglass-woman
Membre depuis : 07/08/2007
Avantages Site internet simple, prix qui s'adaptent à tous les budgets, service client impeccable
Inconvénients là tout de suite, je ne vois pas
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"www.laredoute.com à 100%"

Cliente depuis quelques temps del a Redoute, je n'ai jamais été déçue.

Je reçois régulièrment des offres qui me permettent de remplir mon armoire sans me ruiner. Le site est très bien fait, facile d'y naviguer.

Le choix est important, on y trouve de tout, vêtements, électroménagers, meubles, et à des prix qui s'adaptent à tout budget.

Les frais de livraison sont corrects et les délais plus que corrects. Personnellement je me fais livrer dans un point relais pas très loin de chez moi, en 48h mon colis est arrivé et je peux profiter de ma commande.

Si il s'avère qu'un produit ne me convient pas, je le retourne par le biais du relais sans aucun frais pour moi. Je reçois alors mon "avoir" et c'est reparti pour un tour.

Vraiment, c'est un site que je recommande à 100% à tout le monde. J'invite également les gens à s'inscire à la lettre d'information, comme ça chaque jour, des promotions, des réductions et une fidélité bien récompensée.

Fini pour moi les heures à essayer en magasin, à attendre à la caisse etc... www.laredoute.com à fond !

• carglass-woman publié le 08/09/2007
    Oui, feuilleter le catalogue c'est sympa aussi, mais c'est vrai que pour commander c'est tellement plus simple et rapide via le net. Vrai que j'aurais pu, ou dù je ne sais pas, détailler mes achats et le prix, ;-) mais je t'avoue que j'ai pas fini si je fais la liste. En moyenne je commande pour environ 60 euros et je me retrouve avec facilement 2 tenues.
  • so6so7 publié le 08/09/2007
    moi je préfère quand même feuilleter le magasine ! mais pour la commande, internet c'est vrai que c'est chouette ! t'aurais dû nous dire ce que t'avais acheté, et combien... ;0)))
  • miret publié le 08/09/2007
    à tester alors