Pixmania (après novembre 2010)

Pixmania (après novembre 2010)

Avis sur "Pixmania (après novembre 2010)"

publié le 24/03/2011 | onlymac2
Membre depuis : 02/05/2010
Avantages aucun pour l'instant
Inconvénients en panne et SAV incompétent
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Scanner Vistaquest HS500"

Cet appareil a scanné 4 documents puis il ne s'est plus remis en marche.
Renvoi chez Pixmania, le retour du scanner a eu lieu ce jour.
C'est le même scanner qui est revenu (N° de série identique), il n'a pas été testé par le SAV.
En effet sur le bordereau de retour il est indiqué pas de numéro de série ni de piles, les piles étaient dans le logement prévu a cet usage et le numéro de série se trouve à cet endroit donc ce scanner n'a pas été ouvert et ne peut donc pas avoir été réparé par le SAV.
Le scanner est peut-être bon (selon les 4 documents scannés) mais le SAV Pixmania n'est absolument pas à la hauteur, ç'est de l'incompétence pure de la part de la personne qui s'est occupée de ce problème.
Comment faire confiance à ce vendeur pourtant réputé…

• serviceclientspixmania publié le 25/03/2011
    Bonjour onlymac2, Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant le retour d'un produit en SAV. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com Dans cette attente, Je reste à votre entière disposition. Cordialement Amandine Médiateur Pixmania
  • dolce64 publié le 24/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • sadekadia publié le 24/03/2011
    Encore ce même site pas sérieux qui déçoit !

Information produit : Pixmania (après novembre 2010)

Référencé sur Ciao depuis: 29/11/2010