Pixmania (après novembre 2010)

Pixmania (après novembre 2010)

Avis sur "Pixmania (après novembre 2010)"

publié le 20/12/2011 | Saab-r
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SITE A EVITER !!! 4 MOIS POUR LA LIVRAISON !!! PAS FIABLE DU TOUT"

J'AI RECU MON SECHE LINGE 4 MOIS APRES L'AVOIR COMMANDÉ MALGRÉ DE NOMBREUX MAIL , TOUJOURS LES MÊME REPONSES ET AUCUNE PRISE EN MAIN !! !! SITE PAS FIABLE DU TOUT . J'AI EU DES PROBLEMES AVEC MA MACHINE LES PREMIERS JOURS , ILS M'ONT ENVOYÉ UN TECHNICIEN QUI N'A RIEN FAIT MAIS BIEN SUR J'AI DU LE PAYER DE MA POCHE CAR ILS NE PRENNENT RIEN EN CHARGE !!! PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX JE DECONSEILLE !!! MEME QUAND LE SECHE LINGE FUT LIVRÉ A TATEX ( IL FAUT ENSUITE LES APPELER POUR PRENDRE UN RDV POUR LA LIVRAISON) PIXMANIA M'A PREVENU 2 SEMAINES AU MOINS APRES !! A EVITER SI J'AURAI SU J'AURAI COMMANDÉ AILLEURS !!! !! !! !! !! !! !!

inintéressant

• serviceclientspixmania publié le 21/12/2011
    Bonjour Saab-r, Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post. Vous indiquez avoir été livré tardivement de votre produit et que celui-ci soit tombé en panne après quelques jours d’utilisation. Je suis navré que cette commande ne vous ait pas donnée pleine satisfaction. Afin de vous apporter une réponse précise quant aux délais de livraison et au traitement SAV de votre produit, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail (commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres). Je pourrais alors analyser votre demande et y donner une suite. N’hésitez donc pas à revenir vers moi par mail à : bastien@pixmania.com je reste à votre disposition pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania
  • notweak01 publié le 20/12/2011
    EN MINUSCULES, DE GRACE !
  • Philaretordre publié le 20/12/2011
    Avis écrit uniquement en majuscule : II

Information produit : Pixmania (après novembre 2010)

Référencé sur Ciao depuis: 29/11/2010