Pixmania (après novembre 2010)

Images de la communauté

Pixmania (après novembre 2010)

> Voir les caractéristiques

49% positif

525 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Pixmania (après novembre 2010)"

publié le 27/01/2012 | sushisuper
Membre depuis : 27/01/2012
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages aucun
Inconvénients retard, non respect du contrat, pas écoute au client, aucune cohérence dans les infos données au c
très intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"pixmania ou l'arnaque"

J'ai commandé l'appareil nex 5K sur le site de pixmania le 25 novembre 2011,il s'agissait d'une offre a 399 euros, je comptais l'offrir pr noel.
Le produit devait ètre livré dans les 5-6 jours suivant mais le produit ne m'a jamais été livré je suis restée chez moi sans sortir pr attendre le produit qui ne venait pas et le transporteur et pixmania m'assurait que le produit était en chemin.
Après cela pixmania m'assurait que mon produit avait été livré. J'ai donc appelé plusieurs fois le service client pr leur expliquer que le produit ne m'avait pas été livré.
Pixmania m'a assuré qu'il y avait un pb de livraison et que le produit allait etre envoyé très bientot. Je décide finalement d'annuler ma commande car cela faisait trop longtemps et je sentais que je n'allais jamais etre livré...au final ils me disent qu'il est impossible d'annuler sa commande pr le moment..
Le 23 janvier je me suis rendu a boulogne chez pixmania pr voir si le produit était en stock ils m'ont appris que le produit n'était plus disponible mais qu'il allait en recevoir très bientot pr me l'envoyer. 2 jours après je rappelle le service client qui m'informe que le produit n'est plus disponible et qu'aucune livraison de cet appareil est attendu.
J'ai enfin réussi à annuler ma commande nous sommes le 27 janvier.
Le service client de pixmabia est d'une nullité rare et l'ensemble du service de pixmania aussi.
Ils ont été incapables de me livrer le produit, de m'informer..et aucune excuse de leur part bien évidemment
Pixmania c'est fini pr moi!!!!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 737 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • centori publié le 14/02/2012
    ça chagne !
  • serviceclientspixmania publié le 30/01/2012
    Bonjour sushisuper, Je suis Bastien de Pixmania et j’ai pris connaissance de votre post relatif à une commande sur notre site. Vous exprimez votre sentiment quant à une non-livraison de votre produit. Je suis navré que cette expérience n’ait pas été à conforme à vos attentes. Sachez que nous accordons une grande importance à l’acheminement de nos colis cependant des éléments externes peuvent perturber nos livraisons. Afin d’analyser avec vous cette commande et sa livraison, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande (commençant par CCL), je pourrais alors vous apporter une réponse plus précise. N’hésitez donc pas à revenir vers moi par mail à bastien@pixmania.com je reste disponible pour toute information. Cordialement, Bastien Médiateur Pixmania
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Pixmania (après novembre 2010)

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 29/11/2010