Pixmania (après novembre 2010)

Pixmania (après novembre 2010)

Avis sur "Pixmania (après novembre 2010)"

publié le 24/02/2012 | leking34
Membre depuis : 24/02/2012
Bien
Avantages Aménagement interne, température précise
Inconvénients Léger bruit, finition très décevante pour un produit de marque
pas encore évalué
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Mauvaise finition du produit"

Tout d'abord les transporteurs doivent améliorer leur service. Le carton était couché dans leur camion et même pas arrimé. Bref j'accepte le colis. Une fois déballé, la cave à vin a reçu un petit coup dans un angle et une petite rayure (rien de méchant).
Je procède a un petit nettoyage et là surprise la vitre interne a été mal serti sur environ 5cm (j'espère que l'étanchéité ne sera pas affaiblie). Sur la vitre extérieure, un petit joint dépasse sur environ 1cm. Vous me direz c'est pas grand chose, mais si on additionne tout ça, le résultat est assez décevant.
Côté cave en elle-même, l'espace interne est bien conçu pour le rangement des bouteilles, la température inscrite est conforme à la réalité. Et elle fait un léger bruit lorsque la cave se déclenche.

pas encore évalué

• thienhoang publié le 25/02/2012
    le service client qui répond ici oO ?
  • serviceclientspixmania publié le 24/02/2012
    Bonjour leking34, Je viens de lire votre message concernant la réception d’une cave à vin qui présente plusieurs petits dommages et j’en suis sincèrement navrée. Nos emballages sont réalisés avec attention. Malheureusement les articles peuvent être endommagés lors de l’acheminement. Je souhaite consulter votre dossier et vous éditer un bon de retour pour échanger ou rembourser votre produit. Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l’adresse : Amandine@pixmania.com Dans l’attente de cette information, je reste à votre disposition. Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.
  • notweak01 publié le 24/02/2012
    En grande partie HS. Et comment mettre 3 étoiles à pixmania responsable du choix du transporteur.

Information produit : Pixmania (après novembre 2010)

Référencé sur Ciao depuis: 29/11/2010