Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania avant Juin 2006

Avis sur "Pixmania (jusqu'à novembre 2010)"

publié le 10/09/2011 | Loulouest
Membre depuis : 09/09/2011
Moyen
Avantages Prix, choix
Inconvénients Vente forcée, délais moyen, suivi peu fiable
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Intéressant mais peu rassurant"

J'ai eu l'occasion de commander une tablette tactile sur ce site.
Les prix sont intéressants si on n'oubli pas de prendre garde aux ajouts sur la factures qui est à la limite de la vente forcée (et en plus ils sont inutiles!).
Les options de livraison sont classique, j'ai pris le relais colis.
Le moyen de paiement secure est aussi très classique.
Ce qui l'est moins c'est le suivi des colis. Aucun mail pour la confirmation de la commande... J'ai reçu mon mail d'envoi de commande à 1h16 ! Sachant qu'il avait été envoyé dans l'après-midi.
Le colis est arrivé en bon état mais la boîte de la tablette se baladai aisément dans le carton. Inquiétude jusqu'à mon retour chez moi (des coups pendant le transport). Le carton contenait un papier bulle sur le dessus mais rien pour caler le colis.
Pas de grosse mésaventure donc mais je ne recommanderai pas sur ce site.

• serviceclientspixmania publié le 12/09/2011
    Bonjour Loulouest, Je suis Sonia, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message. Vous indiquez que la livraison de votre tablette a été correcte, mais pas tout à fait rassurante, car le colis est arrivé en bon état mais la boîte de la tablette se baladait dans le carton. Vous précisez que le carton contenait un papier bulle sur le dessus, mais rien pour caler le colis. Après avoir pris note de vos remarques, je vous propose de me contacter : - soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 ou 10 chiffres depuis ce forum ; - soit par mail, via l'adresse : sonia@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande, pour un meilleur suivi de votre dossier. Cette information me permettra d'accéder à votre commande. Je souhaiterais donc faire le point avec vous sur ce dossier. En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Sonia, Service Médiation Pixmania.
  • noiro67 publié le 11/09/2011
    bienvenue parmi nous. je n'ai jamais eu de souci avec pixmania ....
  • Loulouest publié le 11/09/2011

Information produit : Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania avant Juin 2006

Référencé sur Ciao depuis: 16/11/2006