Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

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Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania avant Juin 2006

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Avis sur "Pixmania (jusqu'à novembre 2010)"

publié le 21/10/2011 | flynico
Membre depuis : 13/10/2011
Avis : 3
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Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages Achat facile
Inconvénients SAV et prise en compte des réclamations inéxistantes
intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Prise en compte des demandes clients SAV inefficace"


Bonjour,

J'ai acheté un autoradio multimédia en Février. Des problèmes techniques sont apparus un mois après. Il est parti en réparation chez Pixmania. Retour de l'autoradio un mois après..... me stipulant qu'il n'avait rien.
Je le remonte sur la voiture et... bien entendu, le problème technique (perte des stations de radio de temps en temps, fréquence des radios qui varie d'un jour à l'autre, plus écran qui s'efface intempestivement,...).
L'autoradio repart en garantie. Il revient à nouveau un mois après... me stipulant qu'il marche toujours correctement.....
Remontage sur la voiture, et bien entendu... problème technique de nouveau. Et en plus... l'écran multimédia qui se bloque en position ouverte.
Là, ça en est trop. Renvoi chez pixmania de nouveau et j'exige qu'ils me remboursent l'autoradio. On me demande de patienter... toujours pas de nouvelles..... On me dit qu'on va me contacter avec une proposition commerciale, toujours pas de nouvelle.

J'ai du passer au moins 20 coups de fils depuis le début, trois renvois en SAV.... et l'autoradio n'a du fonctionner qu'un mois.

Bref, chez pixmania, le client n’est pas considéré lorsqu’il s’agit de se faire rembourser lorsque que le produit est défaillant.

Cordialement,

Nicolas

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Commentaires sur cet avis

  • flynico publié le 05/11/2011
    ça y est.. il a été remboursé.... j'en ai un commandé un autre chez eux avec le bon d'achat. ce dernier est paramétré pour ne fonctionner qu'aux USA....
  • serviceclientspixmania publié le 21/10/2011
    Bonjour flynico, Je viens de lire votre message et je suis navrée que votre autoradio ne fonctionne toujours pas malgré les différentes interventions de notre SAV. J’aimerais vous apporter une solution satisfaisante rapidement. Merci de me contacter par email sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL, ainsi nous pourrons faire ensemble le point sur celle-ci. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.
  • notweak01 publié le 21/10/2011
    Un comportement qui ne m'étonne pas. Il suffit de voir le nombre de clients mécontents. Bonne chance ...
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