Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania avant Juin 2006

Avis sur "Pixmania (jusqu'à novembre 2010)"

publié le 24/11/2011 | cptadoc
Membre depuis : 24/11/2011
Avantages Gamme de produits
Inconvénients SAV nul, conseillés désagréables, méthodes commerciales de mauvais goût.
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"On prélève avant la livraison, on annule sans tout rembourser"

Je passe une commande de disques dur, avec la flambée des prix il restait une promo. On me prélève la somme totale avec le montant de la livraison le jour de la commande.
Le lendemain on m'envoie un mail pour me dire que je serais remboursé. Quand je regarde le montant de remboursement il manque les frais de livraison de 10 € pour un colis qu'ils n'ont jamais posté. Au téléphone le conseiller se moque de moi me prenant pour un débile qui n'a pas compris. J'ai fini par lui faire comprendre qu'il me manque les frais de port.

Le pire c'est que les produits sont en stock mais le prix a augmenté et ils annulent tout simplement. En plus il faut se battre pour se faire rembourser la totalité, c'est vraiment un monde à l'envers.

A éviter pour vos cadeaux de noël et ceux qui veulent quand même franchir le pas allez en point retrait et choisissez règlement sur place par CB ça vous évitera des ennuis et des cadeaux qui ne sont pas là. D'habitude c'est ce que je fais mais je n'avais pas le temps.

• serviceclientspixmania publié le 26/11/2011
    Bonjour cptadoc, J’ai bien lu votre message et je suis désolée que nous n’ayons pas pu livrer votre commande. Afin de voir pour quelle raison votre commande a été annulée et examiner le statut du remboursement, Je vous invite à me contacter par mail : sonia@pixmania.com, en m’indiquant le numéro de votre commande CCL. En aucun cas une commande ne sera annulée pour une simple hausse de prix. Je tiens à vous rassurer que pour une annulation de commande non expédiée, la totalité de la somme payée sera remboursée. Cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.
  • Philaretordre publié le 24/11/2011
    "Au téléphone le conseiller se moque de moi me prenant pour un débile qui n'a pas compris" => je suis un client plutôt satisfait de Pixmania mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de problèmes avec eux. En l'espèce le conseiller comprenait il assez bien le français. J'avais eu un problème une fois et c'était flippant : ils étaient incapable de sortir des textes pré-rédigés sur l'ordinateur
  • notweak01 publié le 24/11/2011
    Que d'avis hélas concordants et qui justifient l'intervention de leur médiateur sur le site pour tenter de ... "récupérer".

Information produit : Pixmania (jusqu'à novembre 2010)

Pixmania avant Juin 2006

Référencé sur Ciao depuis: 16/11/2006