greenweez.com

greenweez.com

Avis sur "greenweez.com"

publié le 23/02/2012 | eveilbouddha
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Grand catalogue, livré dans les temps, emballage soigné.
Inconvénients Pas de points négatif pour le moment.
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Agréablement surpris !"

Ce site est très bon ! La navigation y est agréable, aérée, le catalogue est très varié et les produits sont intéressants. Les écolos ont donc tout ce qu'ils leur faut pour faire leur courses, les autres aussi, qui ont tout à gagner à s'intéresser à ce genre de produits ! La possibilité de parler en ligne avec une personne du site est une très bonne idée. Une fois ma commande passée, j'étais un peu inquiet car de nombreux avis étaient négatif mais, au final, j'ai été agréablement surpris. J'ai reçu ma commande parfaitement dans les temps. Le paquet a été très bien fait, les produits bien calé et même protégé par du papier bulle pour les plus fragile. Cette première expérience est concluante, je recommande donc ce site avec plaisir !

inintéressant

• notweak01 publié le 18/11/2014
    Les auto commentaires justifient mon évaluation.
  • eveilbouddha publié le 24/02/2012
    @pompotte : allez voir sur le site, d'ailleurs je pense que vous savez très bien ce qu'ils vendent. Je me trompe peut-être, et si c'est le cas vous voudrez bien m'en excuser, mais comme felis, j'ai l'impression que, sous prétexte que vous avez un grand nombre d'avis jugé excellent, vous avez tendance à prendre les nouveaux arrivants comme moi de haut. Je n'ai pas prétention à écrire une thèse pour une simple commande en ligne. Pour moi, elle s'est bien passée, je tenais à le dire, voilà tout.
  • Pompotte publié le 23/02/2012
    et ils vendent quoi?