Avis sur "la-maison-de-catherine.com"

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"MAISON DE L'ARNAQUE !!!!"

ATTENTION ARNAQUE NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.
Bonjour à tous,

J'ai acheter un lit pompier :Lit superposé Fire Truck SCFTBB19 sur le site: la-maison-de-catherine.com .

J'ai payer 116e de plus pour qu'il viennent l'installer tout c'est bien passer , ils sont venu installer le lit puis le soir même le volant du lit pompier se détache ??
Donc je prend une pince je ressert ,jusque la pas probleme j'embête personne .

Le lendemain rebelote le volant se détache car les petits joue avec , donc je le remet et ressert encore une fois.
puis une heure après pareil??? je me dit c'est peu être mes enfants qui son bourrin puis je m'aperçoit qu'il faut presque rien pour que le volant se détache .
Donc je signale le problème au SAV de a-maison-de-catherine.com , il me dit envoyer moi les photos + un formulaire à remplir qu'il m'envoie par email ,je le remplie et je renvoie.

J'attend une semaine pas de retour ??
Je l'appel au telephone, je lui demande ou on en est ?? il me dit qu'il ma envoyer un mail qui dit , qu'il faut que je renvoyer le numero de référence des pieces du volant à changer pour qui renvoie se numéro à son fournisseur ???
Je lui dit mais si c'est lui qui a créer ce lit , il le connais ?? en plus j'ai payer un service de montage 116e qui on monter se lit et qui mon pas laisser de notice ??
Il me dit ok , il va tout faire avec son forunisseur , mais je lui est dit quil est de mauvaise fois! , il me dit peu etre ??
Apres il me dit au mes c'est rien un volant , il peuvent dormir dans le lit comme meme les enfants ?? je lui est dit il y a quand meme une vis du volant qui depasse et si il se cogne dessus çà peu faire mal !
il me raccroche en me disant aucun je fais tout pour le mieux .
je laisse passer le week end et la on, est mardi je lui en voie un mail et vous savez ce qui me repond .

Bonjour,

Pour faire suite à votre reclamation, nous vous avons deja tranmis un mail en date du 18/01/2013
à 13h38 vous informant que nous avions absolument besoin des references precises des pieces a
vous faire parvenir.
En effet, nous n avons pas de stock de pieces detachees, nous sommes par consequent obligé de
passer une commande aupres du fabricant afin que celui-ci nous fasse parvenir les pieces concernees
dans les plus brefs delais.
A ce jour, vous ne nous avez pas communiqué les elements necessaires au traitement de votre dossier.
Nous vous demandons donc de nous faire parvenir ces renseignements le plus rapidement possible
afi, que votre commande puisse et re validee et que vous receviez vos pieces dans les meilleurs
delais

Cordialement

voila que puis je faire contre ce service aprés vente qui se moque de moi ??

merci de votre aide .

çà fais maintenant deux semaines que j'appel le SAV du site internet: la-maison-de-catherine.com

exceptionnel

• Claude_Ramon publié le 03/07/2013
    Je suis également déçu du SAV de ce site. J'ai acheté une cuisinière il y a 6 mois environ et un bouton de réglage de feu s'est cassé. Je téléphone pour qu'on m'en envoie un autre et là on me précise que cette pièce n'est pas dans la garantie, et d'aller chercher sur d'autres sites de pièces détacher ... Evitez ce site !
  • Le_Steph publié le 08/02/2013
    http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/maison-catherine-com-volant-lit-tien-pas-t155275.html==> plagia...