rueducommerce.fr

Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 20/01/2009 | ben_42
Membre depuis : 07/08/2008
Moyen
Avantages Adrexo : j'en vois pas ! - RdC : Service Client !
Inconvénients Adrexo : délai de livraison non respécté, livreur refuse de dialoguer au téléphone !
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Adrexo (Distrihome) transporteur livreur (MaJ (3))"

(MaJ (3) de l'avis : 22/01/2009)

Mon avis ne porte pas sur RdC mais sur un de leur transporteur Adrexo (le nouveau nom pour Distrihome).

Je suis extrêmement déçu que RdC fasse confiance à ce livreur.
Ce n'est pas la première fois qu'on se plaint d'Adrexo...

Pour ma part, cela fait plus de 5 jours que j'attends un colis expédié par RdC, sur le site internet d'Adrexo on peut suivre l'état d'avancement de la livraison... mon colis est bloqué depuis plus de 3 jours dans leur agence de mon département.
De plus, impossible de les joindre, pas réponse ni au téléphone ni par email !

Leur transporteur Adrexo n'est pas fiable et n'a pas le soucis de satisfaire le client...

Demain je vais carrément aller les voir chez Adrexo, c'est inadmissible de devoir se déplacer pour récupérer un colis dont on a payé les frais de port !! non ?

En revanche, je tiens à dire que le site Rue du Commerce en lui-même est un très bon site web, mais qui ne fait pas confiance au bon transporteur/livreur !

(Màj) :

J'ai finalement réussi à joindre Adrexo, qui m'a donné le numéro de téléphone du livreur. Ce dernier à mon colis avec lui depuis maintenant une semaine !! Et il n'a pas l'air décidé à me le livrer ! Je n'en reviens pas moi-meme !

(MàJ (2)) :

Un grand merci à RdC qui fait preuve de bonne volonté pour arranger mon problème !
Je précise aussi que Adrexo n'est pas le principal livreur mandaté par RdC (heureusement !).
Malgré ce soucis de livraison, je recommande ce site RdC de vente en ligne aux acheteurs potentiels, attention toutefois au livreur choisi.

(MàJ (3)) :

Je viens de recevoir mon colis en bon état.
Encore une fois, merci à RdC pour ces services et de m'avoir arranger ce contre temps.

• michaelRueDuCommerce publié le 21/01/2009
    Cher client, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Adrexo me confirme que vous allez être livré dans le courant de la journée. Je reste à votre disposition si vous avez besoin à l'adresse : qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce

Information produit : rueducommerce.fr

Référencé sur Ciao depuis: 20/03/2001