rueducommerce.fr

Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 06/04/2009 | namida562
Membre depuis : 06/04/2009
Avantages offre pack 1 euros
Inconvénients les opérateurs pas le sens du relationnel !
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"opérateur rue du comerce les pack 1 euros"

bonjour,
suite aux nombreuses réclamations du au manque de "style" de ma rédaction ( écrite sous le coups des nerfs je tiens à le précisé) je vais prendre le temps de raconter mes déboires avec les conseillers rue du commerce.

1ier étape:
je passe commande....je recois les documents a remplir et a joindre chose que j'ai fait dans la semaine qui suivit.
quelque jours aprés l'envois des documents je recois un mail me disant qu'ilsont bien receptionné mes documents et qu'ils traité mon dossier.

quelques jours s'écoule.....pas de nouvelle !

2eme étape:
j'apel rue du commerce pour savoir ou en été ma commande....et la surprise il manqué un document ( quand allé t'il me prévenir?!) bref le jour même je leur renvois le document manquant par mail en leur demandant de m'accusé reception...toujour rien! je me permet de raplé pour savoir si tou été ok et la conseilliére me di qu'elle n'a rien recu (perte de temps incroyable) pressé de recevoir mes produits car je m'en allé en vacance et qu'il me fallé mon appareil photo je demande a la conseilliére de passé la vitesse supérieur et de traité mon dossier avant fin de semaine...elle me dit que la personne responsable des abonnements été en retard et qu'il fallait qu'elle valide l'abonnement pr envoyé les produits ( la tension commence a montée progressivement)
je devais rapelé pour la éniéme fois...l'abonnement validé je lui demande de m'envoié tous ca avant la fin de semaine sinon je resilier le contrat ( je pence avoir largement encaisser leur manque d'organisation...) il fallait que conseillere demande a son responsable...elle devait me rapeler mais rien!

3éme étape:
au lendemain a 9h je rapel , encore une fois je raconte mes problémes a un autre conseiller qui me dit qu'il n'est pas responsable de ce que m'avait promis lautre conseillére et qu'il nétait pas de la même plate forme ( a vrai dire ce n'est pas mon probléme et je m'en contre fou je veut juste ce que j'ai commandé ce n'est pas tro demandé !!!) il me repasse la "conseillere" concerné qui me demande 20euros pour que mon colis arrive dans les 48h !!!! LE COMBLE!!!!!!!! sachant que j'ai bien précisé que la plate forme se situe a lyon et que j'abite a 20 min de lyon que c'est de leur faute mais rien a faire le ton monte...je refuse de payé 20euros et eux ne veulent rien entendre....
le lendemain mon fiancé offusquer rapel pour réglé tous ca mais il se fait rambaré sec ce qui lui déplu forcément et aboutis a l'annulation de la commande.

4ème étape:
voulant a tous pris mon appareil photo je rapel pour savoir si on pouvé récativé une commande annulé, la conseillere me réponda clairement:" NON on peut rien faire il faut tous renvoyé!!" en gros elle n'a mm pas cherché a comprendre ou a trouvé une solution elle ne ma même pas laissé le temps de finir ma phrase....le pire c'est que j'ai recu ma puce sfr donc je me posé des questions!! faché d'un tel manque d'interessement et du manque de relationel de la part des conseillers je me précipite vers mon ordinateur pour raconté mon histoire et la grosse surprise 20 min aprés le message que j'ai laissé sur "ciao" une personne m'apel sur mon fix et me dit que si le délais été aussi long c'était parck la plate forme de lyon était en inventaire ( pourquoi ne pas l'avoir dit avant j'aurais compris et aurais pris mon mal en patience...) et que ma commande été réactivé....( c'est a en perdre la tête) d'un conseiller a lautre pas la mm version bref fatigué de courrir aprés du vent (parcque c'est ce que l'on recent) il ma dit que dans les 72 heures j'allait recevoir mes produits.....j'attend !

Comme promis le conseillier que j'avais eu au tél a bien tenus ses engagemments j'ai bien recu mes produits dans un délais de 48h.....produits en parfait état. je le remercie d'avoir pris la peine de me recontacter et d'avoir réglé ces mal entendus avec patience et diplomatie.

malgré tous ca je recommande rueducommerce parcque c'est vraiment un site interressant quand on y est bien servit.

Meric a f.klotz

ps: je ne fais pas une généralité je suis sure qu'il y a des télévendeurs plus sympatique et soucieu.

peu intéressant

• f.klotz publié le 14/04/2009
    Chère cliente, Je note sur le suivi de La Poste que vous avez bien reçu votre colis le 8 avril, comme je m'y étais engagé. J'espère que votre commande vous apporte désormais toute satisfaction. Cordialement, Frédéric Klotz - Resp. Qualité - RueDuCommerce
  • Oliver007 publié le 07/04/2009
    Trop de faute et langage SMS !!! (j'apel / je rapel / il faut tous renvoyé / clientél / refuse de payé / je veut ......)
  • stronger publié le 06/04/2009
    Peu compréhensible.