rueducommerce.fr

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"impasse du commerce !"

J'ai acheté une carte graphique. Sur la photo, elle avait un ventilo. Y'en avait pas sur celle que j'ai reçu... 2 jours plus tard, je reçois un email pub de RDC au sujet de ventilos de cartes graphiques.......
Vous indiquez clairement lors de votre inscription que vous ne voulez pas leur newsletter, ils vous l'envoient quand même (a raison de une tous les 2 ou 3 jours), jamais réussi a m'en débarasser.......... Je les soupçonne trés fortement d'avoir vendu mon numero de teléphone a des partenaires. Respect de votre vie privée : aucune. Service client inexistant, impossible de les joindre par email.

Attention a votre commande : des options payantes sont discretement rajoutées sans vous demander votre avis : assurance, garantie or, etc.... Quelles belles methodes pour faire fuir le client......... Beaucoup de commentaires sur lesarnaques.com a ce sujet.

L'ergonomie du site est une catastrophe: de la pub partout et des menus qui apparaissent aussi rapidement qu'ils disparaissent.
Ce site est a fuir .....

• QualiteRDC publié le 16/10/2011
    Bonjour HelloMarco. Je regrette sincèrement votre sentiment. Vous semblez très remonté, j'aimerais beaucoup vous appeler pour vous écouter, et vous apporter les explications que vous attendez. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande, afin que je puisse vous contacter dès demain ? D'ici là, je tiens à vous rassurer sur l'essentiel : RueDuCommerce place la satisfaction de ses clients au coeur de l'entreprise. A ce titre, nous ne vendons pas vos coordonnées, ni ne cherchons à vous tromper avec des fiches descriptives erronées. Quand il y a une erreur sur un produit, nous corrigeons aussi vite que possible. Je vous souhaite un bon dimanche. Bien à vous, Xavier - Service Qualité - RueDuCommerce

Information produit : rueducommerce.fr

Référencé sur Ciao depuis: 20/03/2001