Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 30/10/2011 | mickkael
Membre depuis : 30/10/2011
Avantages Facade Rue du commerce
Inconvénients Marchands qui se cachent derrière ne sont pas sérieux
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Marchand IDT Distribution pas digne de rue du commerce"

Commande passée le 08/10, expedition annoncée 24/48h. C'est sur rue du commerce qui précise que c'est le marchand IDT Distribution qui s'en charge. Je contacte RDC le 22/10, car sans nouvelles. On (IDT Distribution) me répond que la commande serait livrée sous quinzaine. Je m'insurge, et on m'annonce un délai de 48/72h. Ce délai est maintenant dépassé et je n'ai pas eu de contact d'un livreur ou d'un représentant du marchand.
Je cherche comment contacter rue du commerce autrement que par téléphone et je tombe sur cette page vantant le mérite des marchands affichés par rue du commerce:
Il y est indiqué qu'en cas de réclamation l'adresse qualite@rueducommerce.com est là pour nous aider. Sauf qu'en y écrivant, on tombe sur un message auto disant qu'elle ne prend plus de message, et qu'il faut passer par le suivi des commandes qui dirige les questions vers le marchand IDT Distribution.
Sur le site IDT Distribution est gratifié d'un 8/10, mais pour ma part, impossible de trouver le détail de cette note ou d'y apporter ma contribution, aucune page n'est dédiée à cette fonctionnalité.
Bref, j'espère que je recevrai mon produit un jour, ou au pire me faire rembourser et aller voir ailleurs, avec beaucoup de temps perdu. Il faut retenir que rue du commerce prend sa marge en affichant ces marchand mais l'engagement de résultat n'est pas celui affiché.

En réponse aux commentaires:
J'ai choisi ce commercant car sur l'article c'était le meilleur prix avec un service affiché identique. Ce marchand semble mauvais, en tout cas pour ma commande, mais il a été choisi et affiché par RDC qui s'engage donc sur sa crédibilité. De plus, RDC n'assure aucun service client puisque toutes les requetes sont retransmises au marchand. Sauf que l'achat a été fait sur un site avec le Logo RDC, pas autre chose. RDC devrait donc s'investir dans le support.

peu intéressant

• QualiteRDC publié le 02/11/2011
    Cher client, je regrette sincèrement que votre expérience d'achat chez IDT Distribution via RueDuCommerce ne vous apporte par entière satisfaction. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'obtienne rapidement les réponses à vos questions ? Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Xavier - Service Qualité - RueDuCommerce
  • felis publié le 31/10/2011
    1/ POurquoi avoir choisi ce commercant, 2/ Le probleme c'est RdC ou IDT alors?
  • nemesis56 publié le 31/10/2011
    Ce site a souvent des prix intéressants mais hélas ils sont trop nuls dans le vente et le SAV