Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 23/12/2011 | Oonnay
Membre depuis : 28/01/2008
Rien de pire que d'être le second à se faire avoir suite à un achat. J'espère éviter d'être celui-ci et surtout que vous ne le soyez pas à votre tour.
Avantages Super tarifs pendant les ventes flash, livraison rapide
Inconvénients Prix comme les autres hors vente flash
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Achat toujours en ventes flash sans utiliser le SAV = parfait"

Rue du Commerce

Rue du Commerce

Cela fait près de 3 ans que je commande régulièrement sur ce site de vente, type supermarché à distance (hors produits de bouche), et tout c'est toujours bien passé.

MAIS...
... je ne commande que quand ils font des ventes flash. Car la plupart du temps les prix de vente conseillés et barrés ne sont pas réactualisés. Ce qui fait que le prix RdC.com paraît toujours extrêmement bas.

Je me suis permis de faire une copie d'écran des tarifs pour expliquer (voir ci-dessous)

Comme on peut le voir :
  • le prix conseillé barré est de 399 euros ;
  • le prix du site est de 349 euros ;
  • le prix avec réduction est de 379 euros !

Et bien là nous sommes en présence d'une erreur due à une fin de vente flash qui n'a pas été réactualisée. Car pour le même produit sur d'autres site vous le trouverez à 379 euros.

Concernant les délais de livraison cela ne dépasse jamais 3 jours entre le clic de commande et la prise en main du paquet. Sauf en période de fin d'année où j'ai attendu 4 jours.

J'ai utilisé le paiement par chèque et le paiement par carte bancaire, le débit est toujours effectué le jour de l'expédition. La facture est elle aussi éditée ce même jour.

Les colis sont toujours bien protégés et complètement opaques quant au contenu.

Par contre je ne peux rien dire du SAV car tout fonctionne parfaitement.

Donc pour moi, ce site est parfait.

• ch39 publié le 23/12/2011
    moi aussi je suis contente de mes commandes sur ce site
  • Sbernie publié le 23/12/2011
    J'ai commandé à plisieurs reprises et je n'ai jamais eu de problèmes.