rueducommerce.fr

rueducommerce.fr

Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 22/02/2012 | marcaz
Membre depuis : 16/07/2007
Avantages aucun car cela ne sert à rien
Inconvénients le prix pour un sav pas assuré
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Extension de garantie + 2 ans pour ordinateur portable netbook"

Netbook Samsung acheté le 08/02/2009 avec Extension de garantie + 2 ans
J'ai eu une panne d'alimentation général, l'appareil ne s'allumait plus, ni sur secteur, ni sur batterie, 2 ans et demi après l'achat, donc sous garantie.
La garantie m'a été refusé sous prétexte que la coque sur le dessus de l'écran était fendue sur 2 cm.
Il on profité de ce détail qui n'avait aucun rapport pour refuser la garantie en disant qu'il avait eu un coup, ce qui est faut !
Je n’ai trouvé nulle part cette clause d’exclusion !
Je déconseille à tous le monde de prendre leur assurance qui ne sert à rien et est à la limite de l’arnaque. Je pensais qu’avec « rueducommerce » j’étais à l’abris de ces malhonnêtetés !
Méfiez-vous – soyez vigilent avec ce site.

peu intéressant

• QualiteRDC publié le 22/02/2012
    Cher Marc A., je regrette sincèrement votre sentiment. Le 8 février dernier, vous avez effectivement souscrit, lors de votre commande N°29966230 du Netbook Samsung, à une extension de garantie. Ceci dit, une extension de garantie ne couvre pas les dommages à l'appareil garantie, même si ces dommages sont indépendant du dysfonctionnement rencontré. En effet, les marques refusent systématiquement toute intervention sous garantie quand elles reçoivent un appareil choqué, c'est la raison pour laquelle le service d'extension de garantie que vous avez contacté n'a pas pu organiser de prise en charge. J'en suis sincèrement désolé, et pour vous prouver toute ma bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à me demander à l'adresse qualite(at)rueducommerce.com avant votre prochaine commande ! Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition. Bien à vous, Xavier - Service Qualité - RueDuCommerce
  • knighty publié le 22/02/2012
    Tu es trop flou. Comment cela s'est passé, tu as renvoyé le portable à rueducommerce ou à samsung ? Qui c'est qui a refusé la garantie ? D'ou vient la fissure ?
  • kikidikoi publié le 22/02/2012
    euh la c'est la garantie de la marque qui jouen taurais achete ailleur ca aurai ete la meme chose