Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 24/02/2012 | 85.fab.85
Membre depuis : 24/02/2012
Avantages un grand choix de produits
Inconvénients le sav pas térrible
pas encore évalué
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"RUE DU COMMERCE, mauvaise expérience avec E-literie"

Je n'ai pas eu une bonne expérience avec un achat sur rue du commerce. Le revendeur E-LITERIE m'a confirmé l'envoi de mon colis par Chronopost avec une date limite de livraison et en me disant que je serais contacté par un livreur.

La date limite de livraison étant dépassé, je contact le revendeur E-literie par mail (pas de n° de tel disponible) et je ne reçois pas de réponse. Je contact le service client rue du commerce et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire' vue qu'ils ne sont qu'un intermédiaire et me conseil de contacté E-LITERIE par mail.

Après plusieurs semaines et beaucoup de mails E-LITERIE finit par répondre que ma commande n'a pas été envoyée et qu’il s’en excuse.......

Par contre la somme avait bien été encaissée et ils m'avaient confirmé l'envoi de celle ci..... Une bonne prise de tête cet achat.

J'ai posté un avis défavorable sur le site rue du commerce et celui si n'a jamais été publié....

pas encore évalué

• QualiteRDC publié le 28/02/2012
    Bonjour, Merci de m'avoir communiquer votre numéro de commande. Après vérification sur votre dossier le marchand indique que votre commande a été transmise à mondial Relay et que ce transporteur va vous contacter afin de prendre rendez-vous avec vous. Je vous invite à nous tenir informé de la suite de votre dossier. Je reste à votre disposition. Xavier - RueDuCommerce - Service Qualité.
  • QualiteRDC publié le 27/02/2012
    Cher client, Tout d'abord je vous remercie de votre message. Cependant afin que je puisse relancer le marchand et ainsi savoir où se trouve votre commande je vous invite à me faire part de votre numéro de commande. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Xavier - RueDuCommerce - Service Qualité.
  • kikidikoi publié le 25/02/2012
    tu devrai lire le reglemnt ciao avant dutilise certain mots>>>>sinon a par ca ya des mediateurs de rdc sur ciao,si ils ne font pas sauté cette avis ils verreont quoi faire>>>aussi je te conseille de bien lire le reglement, et refaire cette avis plus explicite et en utuilisant d'autre mots que "arnaque"