Avis sur "rueducommerce.fr"

publié le 23/05/2003 | potrel
Membre depuis : 12/03/2003
Avantages c est pas cher
Inconvénients aucun
peu intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"rue du commerce"

rue du commerce est un site ou l on trouve beaucoup de choses tout est tres bien expliqué sur les produits il y a meme les avantages et les inconvenients on inscrits sur la recherche ce que l on desire et tout de suite nous somme averti du plus petit prix au plus haut prix les articles sont en photos donc on voit ce que l on achette personnellement j ai achette plusieurs articles pour informatique j ai toujours ete tres satisfaite l emballage est aussi tres resistant pour les delais de livraison c est tres rapide avec un essai satisfaisant si l article ne convient pas il est possible de le retourner

peu intéressant

• felis publié le 23/05/2003
    Illisible, et sans contenu, je suis féroce, mais jsute, je pense. Bienvenu a toi si tu débutes sur ciao, et n'éhsites pas a me recontacter si tu étoffes ton avis. Il faut aussi corriger me texte, vraiment difficile a lire; Bon courage
  • la_fee_a_la_rose publié le 23/05/2003
    mais BIENVENUE SUR CIAO :)
  • la_fee_a_la_rose publié le 23/05/2003
    Avis beaucoup beaucoup trop court, je te conseille de + développer à lavenir, on n'apprend (presque) rien sur le site...