Avis sur "snapstore.be"

Avantages Des soldes toute l'année
Inconvénients Limite des stocks

"Site de vente fiable"

snapstore.be

A l'occasion du mariage d'un de mes cousins en juin prochain, je suis à la recherche d'une belle tenue pas trop chère et bien habillée.

Je suis tombée sur ce site car je me suis abonnée à la newsletter suivant les conseils de ma sœur.

J'y ai trouvé une belle robe 100% soie de la collection Pauline B, créatrice belge qui comme le dit son site, mélange un genre casual chic entre elles pour créer des tenues allurées pour une femme décontractée.

La nouvelle collection a mit notamment l’accent sur la dentelle à porter sur un t-shirt , une maille, un blazer…Etc..
Le bleu est également mit à l’honneur, en uni, fleuri, rayé façon Dauville.
Je ne vous détaille pas toute la collection car ce n’est pas le thème de mon avis…

Présentation du site:

Snapstore est un site belge de vente privée qui organise des ventes événementielles de 3 à 5 jours des marques prestigieuses de vêtements, mais aussi de chaussures et d’accessoires.
On peut aussi y trouver des ventes de textile de maison et de décoration.

Marques proposées :

Sur ce site, on peut retrouver des marques comme Best Mountain, Olivier Strelli, Bruphils, Petit bateau, le Bourget, beoriginal et bien d’autre encore !
Seul les membres du site auront le privilège de bénéficier des réductions et des offres du site.

Enregistrement:

Pour accéder au site, il suffit, comme pour tous les autres sites de vente en ligne, de s’enregistrer en y apportant un nom, une adresse et un numéro de téléphone.

Réductions et Livraisons:

Ce site accorde des réductions allant jusqu’à 70% du prix boutique, il propose également une livraison en point Kiala, au domicile ou sur son lieu de travail.
Snapstore livre en Belgique, Luxembourg et aux Pays Bas. Désolée pour mes amis ciaonautes français.

Paiement et environnement sécurisé:

Snapstore assure une sécurité idéale vu que le paiement se fait sur le site Ogone qui est un des leaders européens du paiement en ligne.
On peut dés lors payer par carte de crédit, (visa, maestercard, american express), par bancontact (Belgique) via Ideal (pays bas) ou avec paypal.

Présentation des articles :

Chaque article mit en vente est détaillé et classer selon le type de vêtement (pantalon, robe, accessoires etc…)
Lorsque l’on sélectionne un type de vêtement, on arrive sur une page où tous les articles sont bien visibles et classé selon un ordre indéterminé.

Sur cette page, on peut voir un bref descriptif de l’article, le prix boutique, le prix avantageux de Snapstore.

On peut également choisir de cliquer sur « détails » ou « ajouter au panier »
Si l’on clique sur « détail » on affiche l’objet plus clairement en faisant des zooms ou choisir des vues différentes de cet articles.

On pourra lire un descriptif plus détaillé, tel que la composition de l’article et des conseils d’entretien.

Si on décide de cliquer « ajouter au panier », une petite fenêtre s’ouvrira et on pourra ainsi directement choisir sa taille et la quantité désirée.

Satisfait ou remboursé:

Si on n’est pas entièrement satisfaite de notre achat, on peut sans aucun problème le renvoyer et Snapstore s'engage à accepter tous les articles achetés dans un délai de 15 jours à condition des respecter les conditions de retour.

Il faut pour cela, retourner l’article dans son emballage et état d’origine (article plié pour un vêtement, n’ayant pas été porté, utilisé, taché, abîmé, lavé ou chiffonné).

A la réception de l'article, le montant de l'article retourné sera remboursé directement sur la carte de crédit ou par virement dans le cas d'un paiement par Bancontact ou I-Deal.

Si vous déposez votre colis de retour dans un point Kiala (quel que soit le mode de livraison utilisé pour votre commande), aucun frais ne sera comptabilisé pour le renvoi du colis.

J'ai effectué un retour d'article récemment et la rapidité de remboursement est assez impressionnante.

Et voici un petit récapitulatif des points + et -

Points positifs :

Shopping tranquillement de chez soi.
Des prix imbattables
Des belles marques de bonnes qualités
La variété des marques

Points négatifs :

Leur stock semble très réduit, en effet, les articles sont vite épuisés en quelques heures !

Conclusion :

Je recommande ce site de vente à tout le monde car ils ont un service excellent et rapide.

Merci pour vos lectures !

• sadekadia publié le 28/02/2011
    Un nouveau site pour moi. Belle présentation.
  • gduteil publié le 13/02/2011
  • timbresaulot publié le 11/02/2011
    Bon ben j'aurais plus qu'à faire livrer chez toi quoi, si quelque chose m'interresse chez eux.... Allez, je plaisantes...;

Information produit : snapstore.be

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2011