Avis sur "Gsell"

publié le 22/12/2004 | gflogic
Membre depuis : 22/12/2004
Avantages Rapide, bon commerçant, efficace
Inconvénients stock pas forcément mis à jour
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

"Une très bonne première impression"

J'ai commandé un sac Eastpak pour offrir à Noël.

Allez trouver un site web de maroquinerie français, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait ! Et puis eBay, je sais pas, j'étais pas trop tenté.

J'arrive sur Gsell, la navigation est un peu difficile, je recherche précisément la marque Eastpak mais ne la trouve pas. Je me balade dans la section Scolaire, rien à voir...

Enfin le moteur de recherche du site m'a sauvé, puisqu'en rentrant "Eastpak" j'aboutis aux disponibilités du magasin.

Parfait, je trouve le sac qui me convient, avec un fond en cuir, couleur midnight, c'est super.

Il coûte 59 euros, mais la livraison est offerte à partir de 60 euros d'achat... C'est bête hein ? Rien à faire, je prend un cadenas samsonite à 3 euros et hop, la livraison devient offerte (j'économise 7,50 euros et je gagne un cadenas, pratique pour protéger le sac des vols dans le métro).

Je commande, tout comme sur n'importe quel site web marchand. A noter que je demande l'emballage dans du papier cadeau, c'est gratuit.

Quelques heures plus tard, je reçois un email d'un commercial qui me dit qu'il n'y a plus le modèle que j'ai commandé, mais un "tout comme" sauf que le fond est en daim au lieu d'être en cuir. Pour me dédomager du "préjudice" il m'offre la trousse Eastpak assortie (valeur 14 euros). C'est excellent ! J'accepte de suite!

5 jours plus tard, je reçois par Collissimo le paquet, dans un état parfait, emballé dans un papier cadeau de bonne qualité, plus une carte de voeux. Discrètement, l'enveloppe contenant la facture est rangée.

Je suis très satisfait du produit et du site web, je le recommande !

Ca m'aura évité de passer 3 heures dans un centre commercial et dans les bouchons lors de la ruée de Noel >> gain de temps, bonne affaire, c'est super !!

Allez sur Gsell.fr !

Cet avis a été lu 2093 fois et a été évalué à

• nin59 publié le 15/05/2005
    J'essaie justement d'aller sur le site et franchement pour l'instant impossible d'y acceder c d'ailleurs pour cela que je suis venue lire les avis concernant ce site !! bon bin je v retenter !! merci pour l'avis !@+
  • lucy_fair publié le 04/03/2005
    j'ai vu des trucs pas mal sur le site mais je me demande si au niveau prix c'est pas trop cher
  • lucy_fair publié le 04/03/2005
    A noter que je demande l'emballage dans du papier cadeau, c'est gratuit.=< mais c'est aussi tres inutile...