Avis sur "Coiffurebb.fr"

publié le 18/12/2011 | mb27
Membre depuis : 18/12/2011
Avantages prix, rapidité de l'exécution et envoi de la livraison, site très pro
Inconvénients aucun
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Site très sérieux à recommander"

J'ai connu ce site par hasard en effectuant une recherche sur coogle.J'ai commandé des produits L'Oréal Professionnel et autres produits de beauté je suis très satisfaite. La transaction est très simple et sûre.Produits commandés le mercredi, reçus le dimanche! .Les produits sont très bien emballés et un petit cadeau est joint (échantillons, ). ça fait toujours plaisir. Le site propose une large gamme de produits de très bonne qualité à des prix très attractifs. L'équipe de Coiffure BB est aussi très soucieuse de la satisfaction de ses clients, l'accueil téléphonique est très aimable. Une chose est sûre, j'y retournerai !!
site trés sérieux. A conseiller.
Les prix sont vraiment trés attractifs. Rien à dire.

Une fois la commande passée ils vous envoi des mails pour vous tenir au courant de l'évolution de votre colis avec en plus le numéro de colissimo.

peu intéressant

• madmike publié le 19/12/2011
    "prix très attractifs",ça ne veut rien dire... ;o)
  • thienhoang publié le 18/12/2011
    prix attractifs ça veut dire quoi? tu reçois des colis le dimanche toi? est-il facile d'effectuer une recherche sur leur site?
  • alain35 publié le 18/12/2011
    uN SIte onconnu que je découvre..