Avis sur "Webecologie.com"

publié le 23/03/2008 | bebu
Membre depuis : 19/07/2002
Viendez me lire, ça fait plaisir !
Avantages Site clair, rapide et sécurisé ; prix attractifs
Informations produits

"Du bio à domicile"

Logo Phyt's, l'objet de ma recherche

Logo Phyt's, l'objet de ma recherche

J'ai fait appel à une esthéticienne à domicile Phyt's, conquise par le parfum des produits utilisés et leur éthique, je lui ai acheté sur le champ le lait hydro-nettoyant (voire avis).

***** La découverte de webecologie.com *******************************
Bien décidée à remplacer mes produits par ceux de Phyt's que je découvre, j'explore le web à la recherche des meilleurs prix, verdict :
  • c'est pas mon esthéticienne la plus avantageuse.
  • c'est pas la marque Phyt's qui fait les meilleurs prix sur ses propres produits !
  • beaucoup de sites commercialisent la marque mais c'est webecologie.com le moins cher.

J'ai déjà commandé sur femme-au-naturel.com mais ils ne commercialisent pas la marque Phyt's.
***** Le site ***************************************************************

Je ne peux pas vous citer toutes les marques commercialisées, y'en a trop, les plus célèbres quand même :
argiletz, cattier, couleur caramel, docteur hauschka, docteur valnet, douce nature, florame, weleda...

*** 6 catégories de produits :
- compléments alimentaires
- hygiène et beauté
- bébés et mamans,
- alimentation bio,
- maison écologique,
- éco-produits.
Un onglet "idée cadeaux" qui peut inspirer les indécis.

*** Dès la page d'accueil, on a les nouveautés, les coups de cœur et les promos.

*** Les utilisateurs donnent leurs avis et certains sont négatifs (c'est bien de la part du site de les faire apparaître quand même) mais y'a une majorité de positif.

*** On peut payer en ligne par carte bancaire (paiement sécurisé, c'est ce que j'ai choisi), par chèque (commande validée à réception du chèque) ou par virement.

Mon expérience : je passe ma commande la 14 mars et je reçois immédiatement un mail récapitulatif.
Le 17 mars, je reçois un mail indiquant mon n° de colis pour le suivre (il ne partira que le lendemain). Mon compte est débité.
Je reçois mon colis le 20.

*** Mes produits sont bien emballés, aucune casse possible et la facture à l'intérieur.

*** Frais de port à 5€ puis gratuits à partir de 80€ d'achat.

*** Codes de réduction toujours appréciables si vous suivez ce lien :

*** Surprise, j'ai 2 échantillons Phyt's, j'en ai eu pour une 60aine d'€ quand même.

**** Alors... ****************************************************************

Je pense recommander chez eux sans hésitation.
Déjà que les prix sont compétitifs, si en plus on peut avoir une p'tite ristourne grâce à un code promo, j'adore !
J'ai trouvé la navigation vraiment facile, la mise en page est très claire et le moteur de recherche est là pour plus de rapidité dans la commande.

• pchris8400 publié le 22/04/2008
    peut être un bon plan, faudra que j'aille voir !!
  • seb256 publié le 09/04/2008
    Merci de la présentation du site, à essayer....
  • dg90m publié le 04/04/2008
    Cela a l'air intéressant. Merci du tuyau