misterparfum.com

misterparfum.com

Avis sur "misterparfum.com"

publié le 29/02/2012 | maxoutel
Membre depuis : 29/02/2012
Avantages Prix, disponibilité, trouver des parfums rares
Inconvénients L'expedition a pris 8 jours
peu intéressant
Senteur
Qualité

"enchantée"

Je suis Michelle, je vis à Gemenos mariée 2 enfants sans emploi.
Je suis une inconditionnelle de parfum, je collectionne les miniatures et écume régulièrement les parfumeries de la région prête a aller très loin pour assouvir ma passion (au grand dam de mon tendre et cher) et j'etais en recherche d'odeurs qui me rappelait un passé pas si lointain, et cela fait des années maintenant que je recherchais JOY de Jean Patou, qui est devenu introuvable en parfumerie, J'ai finalement trouvée mon bonheur chez mr parfum et en plus a moins de 60 Euros,, le site est facile d’accès, on y trouve une multitude de parfums dont beaucoup assez rares aujourd'hui et de plus sans me déplacer !(je compte bien y retourner pour faire des cadeaux a mes amies passionnées comme moi. bref... enchantée et je recommande!!!

inintéressant

• notweak01 publié le 19/02/2015
    Rien à rajouter.
  • queenpette publié le 11/01/2013
    Soyons clair, quel est le prix total payé pour quel parfum, quelle qualité? Fake ou pas fake?
  • madmike publié le 29/02/2012
    sur un site en ".com", donc a priori hors de France, qu'est-ce qui te garantis l'authencité des parfums ? une expo à La Villette sur la contrefaçon citait le parfum comme un domaine où il existait des fraudes, et indiquait que c'était via internet que la marchandise était souvent écoulée, donc il est important pour un site non français de bien vérifier... ;o)

Information produit : misterparfum.com

Référencé sur Ciao depuis: 17/12/2010