Allocine.fr

Allocine.fr

Avis sur "Allocine.fr"

publié le 20/09/2001 | jpmaxx
Membre depuis : 12/04/2001
La reprise est dure... J'essaye malgré tout de passer quelques instants sur Ciao... Malheureusement avec trop peu de temps pour écrire des critiques sans éviter la surchauffe irrémédiable de mon ordi...
Avantages Le site idéal !
Inconvénients Aucun, vraiment aucun
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Informations produits

"L'avant-Première vitale !!!"

Si vous êtes amateur de cinéma, vous ne devez pas échapper au site allocine.com (ou .fr), qui est pour moi ce qui ce fait de meilleur sur l'information cinématographique et bien au delà !

Totalement gratuit, convivial, objectif et complet, que demander de plus à allociné ?

Vous y trouverez la vente des billets en ligne, des critiques des principales revues sur les dernières sorties, des bandes annonces, en bref tout ce qui est necéssaire pour ne pas se "planter" sur les films à voir ou éviter, le tout sans "parti-prix". Et de plus un moteur de recherche puissant et une base de donnée immense ! Vous pouvez même recevoir les horaires des séances proches de chez vous par Email !!!

Pour couronner le tout, une critique distincte entre les médias et le public (où vous pouvez d'ailleurs placer votre propre critique), ce qui donne un panel très détaillé de critiques.

La seule petite critique pour moi, mais c'est si infime, est le systême de notation qui est "décalé" d'une étoile par rapport à ce que l'on voit d'habitude (c'est d'ailleurs aussi le cas pour Ciao !)... et qui fait qu'un film nul est noté une étoile au lieu de zéro...

On ne peut pas faire mieux !

• oliviacmoi publié le 21/09/2001
    Dès que je veux connaitre le programme de ciné, je consulte ce site. Efficace ! A bientôt !
  • gautierd publié le 20/09/2001
    D'accord avec toi, ce site est absolument fabuleux! J'ai d'ailleurs utilisé de larges extraits issus de ce site pour compléter mon avis sur SHREK... Tu as oublié de dire qu'on pouvait s'abonner à la newsletter personnalisée qui informe cahque semaine des sorties (avec liens) dans vos salles préférées...
  • dujj publié le 20/09/2001
    j'adore ce site il est fait pour les fans de cinema et les infos sont pertinante super ! a + + +

Information produit : Allocine.fr

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000