Cdiscount

Avis sur "Cdiscount"

publié le 18/08/2009 | popo763
Membre depuis : 13/02/2006
Avantages Commander depuis chez soi
Inconvénients Pas de panne sinon... et il ne faut pas être pressé
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"CDISCOUNT, SAV DISCOUNT"

Bonjour,

je suis super déçus par CDISCOUNT et son SAV.
Pour le site même sur dix commande j'en ai deux qui sont partis en normandie alors que suis à Marseille.
Pour le SAV(1,34€ par appel et 0,34 par minute) après dix sept minutes d'attente finalement on me dit que le serveur beugue et je vais être rappelée.
Ils m'ont effectivement rappeler pour me demander de leur renvoyer mon disque dur pour dépannage, ce que j'ai fait. 10 € environ de frais d'envois. Et finalement on me dit par mail que mon colis n'est pas accepté.
En prime, les conseillés ne sont pas du tout accueillant et sont arrogant par dessus le marché.
Alors chez cdiscount, vaut mieux ne pas avoir de panne et quand on a une panne, vaut mieux mettre l'article à la poubelle. Voilà ce qui va nous renvoyer dans les magasins physique. Au moins tu as quelqu'un qui répond à tes questions et qui ne te parle pas comme si tu étais un moins que rien.
Ça fait environ deux mois que j'ai écris cet avis et je n'ai toujours pas pu envoyer mon matériel. A chaque fois ils me disent qu'il manque quelque chose.Mon dernier envoi, le troisième, j'ai tout vérifié mais encore une fois le matériel est en route vers chez moi. Vers chez moi c'est un grand bien mot, ils l'envoient toujours à mon ancienne adresse de travail, que j'ai quitté depuis deux ans. La seule chose dont je suis sure c'est qu'ils font durer ça en longueur pour ma garantie arrive à terme.

Je modifierai l'avis suivant les événements

Aujourd'hui 06 mai 2010; je n'ai toujours pas récupéré mon disque dur. J'ai demandé qu'on me le renvoi non réparé mais toujours pas de réponse...

• stronger publié le 18/08/2009
    Un témoignage de plus à l'encontre de ce cyber commerçant malhonnête.
  • fred931 publié le 18/08/2009
    les inconvénients d'internet : beaucoup de SAV nuls :-(