Cdiscount

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"PAYER UN TAS D'APPELS POUR JOINDRE UN INTERLOCUTEUR INCOMPETENT"

Il existe un vaste choix d'articles variés très souvent à des prix avantageux. Les frais de port sont souvent facturés plusieurs fois pour une même commande.
Quand j'ai reçu ma première commande, il y avait des articles manquants. On m' simplement adressé un mail comportant un bon d'achat avec une validité dans le temps très réduite. J'ai fini par perdre ce bon.
J'ai commandé dernièrement afin de bénéficier d'un remise de 20% en souscrivant à la carte cdiscount. J'ai dépensé beaucoup d'argent et d'énergie en essayant de joindre la banque casino et encore plus pour joindre cdiscount. Aucune réponse concrète ne m'a été apportée. Les interlocuteurs - quand on parvient à en joindre un - savent à peine parlé français et le comprenne très mal. Chaque appel surtaxé est facturé avec ou sans interlocuteur. Voilà comment vous faire dépenser beaucoup d'argent en appels inutiles. Je suis même allée au Géant casino le plus proche où je n'ai pas eu de réponse non plus. Et les mails adressés aux 2 services sont également restés sans réponse. Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu d'incident bancaire - pas même un découvert. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit à cette fameuse carte?
La remise de 20% n'a pas été effectuée pourtant elle m'a coûtée très chère. Quant à moi c'est scandaleux!
De plus, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été réglée par carte bancaire il y a plus de 3 semaines.
Bravo pour tout le service téléphonique de CDiscount et à la banque Casino dans son ensemble. Moi je n'ai rien gagné mais je leur ai fait gagné pas mal d'argent avec mes appels.

• pitainejr publié le 20/12/2011
    bonjour, Surtout à éviter ce site, et si ils font la sourde oreille ou si ils pratiquent la politique de l'autruche, voici éventuellement l'adresse de la maison mère (Groupe Casino) Groupe Casino 1, Esplanade de France, BP 306 42008 Saint-Etienne Cedex 2 - FRANCE Téléphone : +33 4 77 45 31 31 Quand ils en auront marre des réclamations peut être qui feront le ménage dans leurs filiale CDISCOUNT MESSAGE A FAIRE PASSER A VOS PROCHES

Information produit : Cdiscount

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000