Cdiscount

Avis sur "Cdiscount"

publié le 16/12/2011 | babibel75
Membre depuis : 16/12/2011
Bien
Avantages prix parfois competitifs, grand choix de produit
Inconvénients SAV très decevant, livraison presque jamais respectée, communication tres familiere...
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SAV très très decevant."

J'ai deja fait plusieurs commandes sur Cdiscount, toujours reçu (jamais dans les temps toujours quelques jours de retard). Bref, c'est pas grave je suis pas préssée pour recevoir mes colis. Par contre à mon avant derniere commande j'ai du contacter le service client et franchement ça m'a beaucoup deçue. J'avais fait une commande dont je n'avais pas reçu d'email de confirmation et ma page internet a bugé. C'est un peu de ma faute je pensai que la commande n'avait pas été validée. Je recommence et la je vois que je reçois 2 mail de confirmation. J'appelle directement CDISCOUNT. Je tombe sur une personne a qui je dois expliquer 2 fois mon probleme. Elle me dit qu'elle annule ma commande faite en double. Quelques jours plus tard, je suis ma commande et je vois que mes 2 colis sont expédiés. Je rappelle CDISCOUNT qui me dit qu'ils n'ont pas pu annuler ma commande. Résultat, je me suis retrouvée avec 2 tassimo livrées un mois apres la date de livraison prévue grace a Kiala que j'avais commandé le 1er decembre et que j'ai reçu le 24 decembre. (Encore un peu pas de cadeau pour noel alors que j'en avais commandé 2 faut le faire quand même) J'ai gardé les 2 articles car leur procédure de retour me semble très compliquée.
J'ai offert l'autre pour noel.

Dernierement, j'ai refait une commande pour ne pas m'arreter sur une impression negative. Colis livré (et pour une fois a la date prévue)

Je pense donc que c'est un site de VAD qui attire le client grâce a des offres (pas toujours si interessantes que ça) et qui livre bien les colis dans l'ensemble.

Je n'aime pas trop leur politique de communication beaucoup " rentre dedans et familière".

Je n'aime pas leur interface très longue a charger et très fouillie.

Mais ce que je ne supporte pas c'est leur SAV. C'est limite de l'incompetence et car on m'a carrement menti en me disant " j'annule votre commande".

Suite a mes nombreux deboires, j'ai demandé un geste commercial que je n'ai jamais reçu...

Rien que pour la qualité du SAV je ne recommande pas ce site. C'est bien beau de faire des economies mais je prefere payer un produit plus cher et que mes eventuels problemes soient mieux gerer !

• jolafuiotte publié le 05/01/2012
    Com dab...
  • pitainejr publié le 21/12/2011
    Voici ce que j'ai retrouvé, une pétition qui circule depuis quelques années: http://www.jesigne.fr/condamner-cdiscount Il y a aussi la possibilité de la faire tourner sur FBook...
  • pitainejr publié le 20/12/2011
    Surtout à éviter ce site, et si ils font la sourde oreille ou si ils pratiquent la politique de l'autruche, voici éventuellement l'adresse de la maison mère (Groupe Casino) Groupe Casino 1, Esplanade de France, BP 306 42008 Saint-Etienne Cedex 2 - FRANCE Téléphone : +33 4 77 45 31 31 Quand ils en auront marre des réclamations peut être qui feront le ménage dans leurs filiale CDISCOUNT MESSAGE A FAIRE PASSER A VOS PROCHES

annonces "Cdiscount"

Information produit : Cdiscount