Cdiscount

Images de la communauté

Cdiscount

> Voir les caractéristiques

43% positif

1043 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Cdiscount"

publié le 27/12/2011 | poulacourve
Membre depuis : 29/10/2010
Avis : 4
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages les prix ne sont pas forcement moins chére
Inconvénients Stock virtuel .. services client ne comprend pas le francais et vous parle comme a un petite mamie
intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Cdiscount , acheter du vent et un service client incompétent !"

Bonjour,
j'ai passé une commande le 16/12/11 pour une carte SDHC 16g classe 10,pour une livraison prévue ..entre le 22 et le 23 décembre bien-sur.

Donc je passe commande et paie , mais le 22 décembre , en visionnant sur mon compte cdiscount préparation en commande , je les contacte par téléphone .

La première personne me certifie (vers 13h)que la commande partira avant 16h ...et sera livré avant 13h le lendemain !! et il m'envoie une mail de soit disant confirmation , qui n'est autre qu'un mail type "cdiscount a bien répondu blabla.."!

Donc je les appellent vers 16h pour être sur ..
la deuxième personne me dit que le colis partira
demain et serai livrer par TNT , alors que je n'ai pas pris l'option ....bizarre..

Nous sommes donc le 24décembre 2011
et n'ayant toujours rien reçu , je les contacte une dernière fois par téléphone..et la personne(la plus honnête ..une sur trois !) me dit que ma commande est toujours en cours de préparation !!
Cette personne m'avoue qu'il n'ont pas les produits qu'ils vendent en ligne ...

Bilan :3 appels et aucune amélioration ou avancement de ma commande en 2 jours d'appel et 8 jours après mon paiement !

J'ai demandé le remboursement immédiat et refusé le moindre geste commercial, j'ai trouvé la même carte sdhc moins chère sur carrefour online!
D'ailleurs mon amie qui avait commandé chez carrefour le 16 décembre l'a reçu le 22 ...


Mon amie (la même) avait eu le mois dernier un problème avec les places pour le concert de Paul Maccarney commandé chez cdiscount .

10 jours avant le concert sur Bercy (nous sommes de Marseille) aucun envois ,ni preuve a imprimée !
Et malgré nos dizaines de coup de fils chez le service client et les dizaines de faux responsables...et leurs informations foireuses et mensongères et de "mystérieuses coupures téléphonique " ...

il aura fallu commander les places de Paul sur ebay ..et saisir les arnaques.com pour avoir un remboursement


Sauf si vous aimez perdre du temps , ne pas recevoir vos commandes et bien-sur vous faire prendre pour un ...
Dans ce cas foncer , vous en aurez pour votre argent!!..

Je ne suis pas du style a vomir sur une enseigne ...mais pour le coup , j’espère que ce commentaire servira a d'autres ,pour éviter : de perdre du temps de l'argent et d'épuiser son capital patience ...avec un service client qui ressemble plus a un mur de personne malheureusement incompétentes et ou mal formées ...qu'a un service pouvant servir a régler "les problèmes que l'on aurait pas eu sans eux...finalement !
Alors cdiscount a fuir !!

PS: j'ai voulu poster ce commentaire sur "acheter moins chère" ..mais
apparemment mes propos seraient calomnieux et diffamatoires ..
Et ces mêmes commentaires sont donc refusés pour la cinquième fois
et doivent être réécrit et envoyé a laurence.fernandez@acheter-moins-cher.com

Mais j'en ai ma claque !

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1100 fois et a été évalué à
80% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • pitainejr publié le 29/12/2011
    Alors pour ceux qui ont eu des mauvaises surprises voici ce que je peut conseiller dans un premier temps: Si ils font la sourde oreille ou si ils pratiquent la politique de l'autruche à vos problème, voici éventuellement l'adresse de la maison mère (Groupe Casino) Groupe Casino 1, Esplanade de France, BP 306 42008 Saint-Etienne Cedex 2 - FRANCE Téléphone : +33 4 77 45 31 31 Quand ils en auront marre des réclamations peut être qui feront le ménage dans leurs filiale CDISCOUNT.... MESSAGE A FAIRE PASSER A VOS PROCHES A EVITER CE SITE!!!....
  • singierlulu publié le 27/12/2011
    j'ai eu le meme genre de soucis que toi l'an dernier et du coup cette année je n'ai pas renouvelé l'experience chez eux ... trop decu !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Cdiscount

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000